Qui n’a jamais regardé au dos de son ticket de caisse, après avoir fait ses courses ? Qui n’a même jamais utilisé l’un de ces coupons remise ?
A ces interrogations, TICKET PROMO répond que l’on récence que 74% des consommateurs utilisent un coupon de remise au moins une fois par mois sur les 86% qui en prennent juste connaissance.
C’est face à ces chiffres ainsi qu’au développement de ce media et à la réussite des annonceurs que HIPPOPOTAMUS, les célèbres restaurants grill, implantés un peu partout en France, dans les zones commerciales, a choisi d’annoncer au dos des tickets de caisses.
En signant un accord national avec l’enseigne TICKET PROMO, HIPPOPOTAMUS entre dans les grands comptes de la société aux cotés de FLUNCH, GAUMONT, QUICK, SHAMPOO,…et annonce le coup d’envoi de sa campagne publicitaire via ce support, sous forme de coupons de remise à utiliser dans votre HIPPOPOTAMUS.
Clients regardez au dos de vos tickets de caisse et allez vous régaler ! Pour en savoir plus www.ticket-promo.com Contact presse : Emeline Fontaine [email protected] 03.20.27.26.58