Comment réussir son approche commerciale en BtoB que l’on soit entrepreneur, start-up ou TPE ?
C’est pour répondre à cette question que le groupe Nomination a lancé la plateforme NomiOne. En effet souvent limitées dans leurs ressources, les petites structures peinent à optimiser leur stratégie de prospection et de « lead generation ». D’autant plus qu’en BtoB, en moyenne 4 personnes influencent une prise de décision sur un projet.
Au-delà du nombre de personnes à impliquer dans une démarche de vente, il importe avant tout de savoir qui solliciter et comment.
NomiOne, c’est une solution souple et intuitive qui s’appuie sur une base de données entreprises et décideurs représentant plus de 80% de l’activité économique en France. Le moteur de recherche, couplé des alertes business et à un outil de CRM intégré permet à l’utilisateur de veiller, cibler, prospecter et organiser ses actions.
- Identifier et contacter de nouveaux prospects
NomiOne, c’est un accès à plus de 225 000 décideurs classés par fonction, secteur d’activité, taille d’entreprise et zone géographique. Les possibilités de ciblage sont illimitées.
- Saisir les meilleures opportunités
NomiOne, c’est un système d’alerte entièrement paramétrable qui permet de suivre l’actualité de ses prospects pour les transformer en opportunités de business.
- Organiser ses actions de prospection dans la durée
NomiOne, c’est un CRM optimisé pour les TPE : à l’aide des différentes fonctionnalités (tags, notes, rappels), l’utilisateur peut segmenter sa base de prospects, tracer les échanges, documenter les dossiers clients et planifier les actions de prospection en quelques clics. Adapté aux budgets des TPE, NomiOne est accessible par abonnement sans engagement au tarif de 150 € par mois. Pour ceux dont les besoins sont ponctuels, il est également possible d’acheter des packs de crédits de consultation à partir de 40 €.
Profitez de cinq fiches contacts offertes dès l’inscription (sans engagement) sur www.nomione.fr
En savoir plus en regardant la vidéo ci-après :