La collection homme signée IKKS pour l'automne-hiver cherche à mettre tout le monde d'accord. La marque propose une garde-robe hivernale complète, du workwear dynamique au casual chic.
Les habits sont avant tout fonctionnels et les matières soigneusement sélectionnées. Les tissus nouvelles générations fabriqués en Italie ont donné naissance à des vestes chaudes aux volumes modernes. Une autre innovation se niche du côté des pantalons qui se portent " tapered " . Cette coupe du denim façon chino refuse tout compromis entre confort et style. Elle s'associe à merveille avec des boots en cuir pour une allure citadine.
L'importance du détail est poussée à l'extrême avec les cols de chemises qui dépassent, et des imprimés tantôt floraux tantôt graphiques qui jouent sur la tendance camouflage. Un vestiaire de neutres, ravivés par des touches de kaki et de lie de vin, toujours appréciés en cette saison. Les must have de la collection se profilent déjà avec le sweat à message kaki d'inspirations army et sportwear. Le col montant zippé et les mentaux aux coupes épurées s'annoncent aussi comme des pièces versatiles incontournables.