Après avoir fait venir Agoria, Kink ou bien DJ Tennis, nos amis de Rǝve on cette fois décidé d’inviter le célèbre producteur Allemand : Barnt. Il sera en excellente compagnie de deux artistes de Rǝve: Konkørd et Atlantic 313.
On avait découvert Barnt à la faveur de What Is A Number That A Man May Know It (Comème), track intrigant mais dansant, expérimental et à la fois tubesque. Une dualité surprenante, que Barnt revendique comme fil rouge de ses productions. Une fascination pour les oppositions de style cultivée lorsqu’il menait de front des études d’art et de biologie. Vous l’aurez compris, le prodige préfère les chemins de traverse aux autoroutes bien balisées. Pour la petite histoire, Barnt le touche-à-tout a longtemps officié dans le hip-hop (et même participé aux championnats DMC) avant de se muer en hit maker de l’underground. En outre, il est co-fondateur du label Magazine qu’il a établi avec ses anciens amis d’Allemagne Jens-Uwe Beyer et Crato en 2010. Son travail lui a permis de mixer du Robert Johnson à Trouw, du Montreux Jazz Festival à Mutek México, du Berghain à Burning Man.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Barnt à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Samedi 28 mai // 00h-06h // Infos et réservations –