Aujourd'hui, nous aimerions vous faire découvrir la jeune Sara Hartman, tout juste 19 ans, qui vient de sortir son premier EP intitulé Satellite.
Il s'ouvre avec Monster lead me home, le titre qui l'a mise en avant auprès du grand public et qui représente assez bien son univers. Vient ensuite, Satellite, ce titre qui donne envie de taper dans les mains et de sourire dès les premières notes. C'est un véritable tube en puissance à écouter en fin d'article.
Stranger in a room est plus en retenue et cela permet une belle mise en avant de la voix chaude et envoutante de l'artiste. Puis l'EP se termine sur Two feet off the ground avec son riff de guitare hypnotisant et son refrain qui reste en tête.
Vous l'aurez compris, Sara Hartman, on aime beaucoup, cette carte de visite est prometteuse et on a envie de découvrir un album dans son intégralité. A noter que le public du Festival Europavox de Clermont-Ferrand aura la chance le 3 juin prochain de voir sa seule prestation prévue dans notre pays pour le moment.