Hell's Horsemen, tome 3 : Inaccessible de Madeline Sheehan

Par Hamisoitil @lecturedehamik
QUATRIÈME DE COUVERTURE :

Depuis l’enfance, Tegen côtoie le fils du président des Horsemen, Cage West. Cependant, le garçon doux et attentionné qu’elle a autrefois connu s’est mué en véritable macho prétentieux et égoïste, qui enchaîne les aventures d’un soir. Pourtant, en dépit du bon sens, c’est à lui que Tegen a offert son coeur et son corps, pour finalement se heurter à son indifférence. Blessée, elle a fui à San Francisco pour ses études, mais aussi pour l’oublier. Pourtant, lorsqu’elle revient dans le Montana et croise Cage de nouveau, elle comprend que c’était peine perdue. Elle le désire plus que jamais, et elle ne peut s’empêcher d’attiser la passion qui boue entre eux à ses risques et périls.
  • Format : Livre numérique
  • Editeur : J'ai lu
  • Collection : J'ai lu Passion intense
  • Nombre de pages : 376 pages
  • Date de sortie : 4 novembre 2015
  • Prix : 5.99€ (ebook) 7.95 € (papier)
MON AVIS :

Un tome 3  à la hauteur des précédents tomes, même si  je l'ai trouvé un peu en dessous des deux autres. Mais bon, c'est toujours un délice de retrouver le clan Hell's Horsemen, ces bikers qui n'ont peur de rien avec des histoires qui se mêlent,  se démêlent, s'entrechoquent, se détruisent pour mieux se reconstruire.
Ici, il y a deux histoires. Le fils du président du club, Cage qui suit les traces de son vieux et Tegen, une rousse tatouée avec des dreadlocks.
Tegen quitte l'université pour s'occuper de sa mère malade et pour ça, elle doit revenir dans cette ville, avec la peur au ventre. Revoir Cage.
Elle aime depuis toujours et lui, s'en fiche royalement.  Mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, elle est adulte, sauvage, presque indomptable et entre ces deux-là, l'ambiance sera électrique.
Puis nous avons Ellie, une jeune métisse qui ne fait pas partie du clan mais quand elle revient également  dans sa ville pour voir sa mère, elle rencontre un ancien ami devenu chérif. Après quelques boissons alcoolisées dans un bar, il va essayer de la violer dans une ruelle et sera sauvée in extremis par un biker du clan Hell's Hosemen.
Deux histoires passionnantes où on immerge encore et totalement dans le monde des bikers.
Alors, oui, les scènes sont parfois crues, parfois dégueulasses surtout quand il s'agit des femmes, mais là, je reconnais que le comportement de ces hommes étaient plus soft.
Et, bien que j'aie aimé l'histoire de Tegen et Cage avec les Je t'aime moi non plus et vice-versa, j'ai beaucoup plus savouré  l'histoire avec Ellie. Plus dure, plus émouvante surtout avec le passé du biker. Son esprit de vengeance est impitoyable.
De plus,  il y a tous les ingrédients pour passer un excellent moment : Jalousie, trahison, doute, drogue, passion, la folie ... Un pur moment de bonheur si on aime bien évidemment, ce monde-là.

J'attends avec impatience la suite qui n'est pas encore sortie en France :)
MA NOTE :