Sortie VF le 27 mai 2016
Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance
Si je suis revenue aux États-Unis, c’est pour fuir mes problèmes, pas en affronter d’autres. Manque de chance, Ryder Cole constitue à lui seul un problème de taille. Insolent à souhait, il est aussi sexy comme pas permis. Je dois absolument garder mes distances, mais ma résistance fléchit sous son regard brûlant. Or, je n’ai pas le droit de me laisser aller. Mon passé me hante et risque de me rattraper à tout moment. Que se passera-t-il lorsque la vérité éclatera au grand jour ?
L'avis de Twix :
Une fois de plus le frère de Cassie s'est foutu dans le pétrin. Si elle n'était pas rentré d'Angleterre où elle résidait depuis deux ans, probablement qu'elle n'en aurait rien su ou même serait-t-elle arrivée trop tard. Quoi qu'il en soit lorsqu'elle fait la connaissance de cet homme (d'une manière assez déroutante) réclamant l'argent que Jamie lui doit, elle doit agir et vite!
Quand elle se présente au Club où elle demande à rencontrer Ryder Cole, elle est sens dessus-dessous. Cet homme est d'une arrogance qui lui déplait mais force est d'admettre qu'il a un charisme et un physique qui ne peut laisser indifférent n'importe quelle femme normalement constituée.
Ryder va lui proposer un deal: il a besoin d'une comptable et la jeune femme convient parfaitement à ce job. Elle va pouvoir rembourser les dettes de son petit frère et surtout l'avoir sous la main pourrait avoir quelques avantages non négligeables.
Cependant Cass semble lui dissimuler des choses et il le découvrira de toute manière, car c'est bien connu rien n'échappe à Ryder. Commence alors pour Cassie une nouvelle vie qui la comble, se faisant des amies et évoluant dans un milieu où on l'accepte et l'apprécie...Bien loin de ses démons d'avant...
Mais quand Sebastian réapparait le cauchemar va-t-il encore refaire surface?
Cassie nous fait partager son intrusion dans un milieu qui frôle entre la légalité et la clandestinité. Si son frère n'avait pas mis en gage la maison de ses parents et maintenant la sienne et celle de sa soeur pour éponger ses dettes, la jeune femme n’en serait pas là dans ce bureau, en face d'un homme qui la détaille de la tête aux pieds. Car il est hors de question qu'on lui prenne sa maison. Pour cela elle propose de de travailler pour lui et effacer les dettes de son frère. Mais 10000 dollars ne vont pas se rembourser très vite, elle en est bien consciente.
Le plus dangereux pour elle c'est de côtoyer cet homme chaque jour car elle ne veut plus de relation avec un homme. Son passé lui revient en mémoire et c'est comme une douche froide.
Mais Ryder sous ses abords de patron tenant ses divers commerces légaux... ou un peu moins, n'est pas si inaccessible.
Voilà donc un premier tome bien agréable à lire. Il me fait penser à une série que j'ai lu SBC Fighters de Lori Foster évoluant dans le même milieu. C’est une lecture sans grande surprise avec des personnages de milieux différents mais qui au final recherchent tous deux l'amour après avoir vécu des relations désastreuses.
Nous ferons également la connaissance des amis de Ryder qui auront probablement leur propre histoire par la suite.
Nul doute que j'aimerai continuer cette série et retrouver cet univers si particulier mais au demeurant si addictif de par ses personnages fort attirants!
Le Tome 2 Insolent sortira le 28 octobre 2016 et aura pour personnal principal principal Cash, le barman.
A suivre donc !
Cette lecture a fait l'objet d'un service presse de l'éditeur. Merci aux Editions Milady !