Chi, une vie de chat, tome 11

Par Cookies72
Auteur: Konami Kanata
Ed.: GlénatSortie: 2014Genre: Manga
Pages: 168
SynopsisJuri et sa famille viennent rendre visite aux Yamada, mais à l'heure du départ, Maman et Yohei partent avec eux ! Minou est formel : Chi ne les reverra plus jamais. Pendant ce temps, la maman des chatons du parc s'intéresse de plus en plus à Chi. Que peut-elle lui vouloir ?!
Décidément, la vie de chat n'est pas de tout repos !
Mon avis
Ah Chi, ma petite Chi! Celle qui me fait craquer, celle dont je ne veux pas que les aventures se terminent! Voilà pourquoi j'ai mis tant de temps à lire cette suite, je ne veux pas fermer le dernier tome car je voudrais tant lire encore et encore ses aventures.
Beaucoup d'émotions dans cette suite, Chi va peu à peu réaliser que sa famille humaine n'est pas sa réelle famille, que là dehors une maman cherche après son chaton. Que la chatte qui l'appelle Sara est peut-être sa maman? Et lorsque "maman" et Yohei partent rendre visite à de la famille, Chi se retrouve en tête à tête avec son "papa". L'angoisse est grande, l'inquiétude est pesante. Chi a peur, peur qu'on l'abandonne.
Le père de Yohei apprend qu'il doit être muté en France pour son travail. Que vont-ils décider? Partir? Rester? Et Chi? Lorsque cet "avis de recherche" concernant Chi est placardé sur les murs, ils savent déjà quelle serait la solution la plus judicieuse pour tous. Mais auront-ils le coeur de se séparer de Chi?
Que d'émotions ... Je reviens très bientôt avec la suite et fin de cette très très belle aventure de ma petite Chi!