J'ai réalisé ma seconde séance de Plexr à Paris avec le docteur Elena Romanova (juste à coté du parc Monceau). La seconde séance s'est déroulée exactement comme la 1ere, application d'une crème anesthésiante 45min avant puis passage des petits " points " chauds de la méthode Plexr sur les paupières afin que la peau se contracte et que le regard soit plus net. C'est un peu comme une épilation laser, on ne ressent pas grand chose, on est bien loin de la chirurgie.
Ce n'est pas douloureux, on ressent à peine une petite chaleur au niveau des yeux, très supportable et surtout à la fin de l'intervention on reprend ses activités comme si de rien n'était, il n'y a vraiment aucune gène, c'est formidable.
On voit clairement un résultat après cette seconde séance.
après 2 séances de Plexr (photo prise 1mois après la seconde séance).
On peut constater que la paupière mobile semble avoir gagné 1mm. Ma paupière est donc plus visible, moins tombante.
Je suis très contente, le résultat est vraiment visible, pour un rendu optimal sachez qu'il faut minimum 3 ou 4 séance de Plexr et les séances sont à espacer d'un mois minimum le temps que la peau cicatrice complétement.
Aujourd'hui je protège bien mes paupières des UV en appliquant tous les matins un peu de crème solaire sur celles-ci.
Je vous recommande vivement d'avoir recours à la méthode douce Plexr que propose le docteur Romanova si vous avez des paupières tombantes et ne voulez pas avoir à passer par une opération chirurgicale. Ici le résultat est très progressif et votre corps n'est pas agressé.
Pour en savoir plus et rencontrer le docteur Elena Romanova rendez-vous sur le site : https://www.esthetique-epilation-laser.fr