Weleda est une marque comme je les aime, respectueuse de notre santé, de notre beauté. L’huile anti-vergetures fut ma compagne pendant ma grossesse et l’huile de massage à l’arnica sauve mon dos à maintes reprises lorsque mon baby boy a besoin d’être câliné plus que de raison pour mes lombaires & cervicales. Les applications sont peu gourmandes en quantité de produits et les actifs jouent à merveille leurs rôles. Quant aux odeurs… Envoutantes !
Aussi lorsque j’ai reçu le mail de confirmation après m’être inscrite pour le Biotytour, j’ai immédiatement bondi dans le bureau de l’homme pour lui confirmer que j’étais dehors pour un girls moment dès plus sympathique ce soir là. Et c’est tout sourire aux lèvres devant mon excitation enfantine que celui-ci s’est réjoui pour moi.
4 ateliers nous étaient proposés : Initiation au yoga, Art floral, Massages et Auto-massages. J’ai choisi de participer aux sessions Massages et Auto-Massages avec Chloé que je rencontrais IRL après des années d’échanges pour couronner en beauté cette soirée. Ce fut l’occasion de découvrir les laits corporels nourrissants à l’Argousier, à la Rose ou encore à l’Onagre (ces deux derniers faisant partis de mes préférés, préférez celui à l’onagre si vous n’appréciez pas le parfum tenace de la rose).Nous avons ensuite découvert une grande partie de la gamme Weleda auprès d’une équipe de passionnées tout en remplissant un questionnaire qui permettra à 2 participantes de gagner une sélection de produits. Je remercie celles qui m’ont renseignée et se reconnaîtront car j’ai eu la joie d’être tirée au sort…
De retour à la maison, je continue le voyage avec ces produits/soins et suis toujours plus étonnée (nous en reparlerons). Je aussi suis très curieuse de tester à l’occasion leur déodorant à la Sauge car j’ai pu sentir la version Citrus mais j’ai beaucoup de mal avec les odeurs d’agrumes. Mon objectif étant de continuer à cheminer autant que possible sur la voie du bio.
Photo souvenir avec : Eva et Chloé
Merci beaucoup aux équipes de Weleda pour ce beau moment !