C’est ce samedi soir au Void que Jordan Alexander, alias Mall Grab, viendra faire sa première date en France. Il va vous faire groover au son de sa lo-fi house venue droit du pays des kangourous en compagnie de la crème locale, Maarius et Baron.
Mall Grab, jeune producteur australien en vogue, a su se faire remarquer à juste titre en 2015 avec son premier EP « Feel U » sur Collect Call le propulsant quasi-instantanément sur les devants de la scène. Il est l’exemple parfait du pouvoir de diffusion d’internet. Parce que oui, le web a parfois cette capacité à faire reconnaître les vrais talents. Sa musique a été décrite comme une introspection « doucement céleste » et « méchamment perchée », un hommage, aussi bien aux vieilles mixtapes de Three 6 Mafia qu’aux plus récentes expériences astrales House et Techno. Inverted Audio dit que « Mall Grab prend une route toute tracée qui fera de lui un infaillible fournisseur de House « poussiéreuse » et « dansante ».
Pour cette première date en France, le jeune australien sera bien accompagné par la crème de la crème Bordelaise. Maarius vient tout juste de sortir son nouvel EP « Wasting Time » chez Disco Kicks et Baron est un DJ habitué de la scène locale et notamment des soirées organisés par Crème Fraîche.
Nous avons hâte d’assister à cette soirée qui sera guidée par la bonne musique et la bonne humeur !
– VOID (Bordeaux) // Samedi 21 juin // 00h-06h // Infos et réservations –