Un petit hangover en semaine, ca faisait un moment que ça n'était pas arrivé.
La vie est plutôt hardcore en ce moment avec une focalisation très claire sur la vie privée et la vie pro.
Ma vie sociale en patît? Un peu. Mais j'ai de la réserve et de la marge.
Commençons par ce qui nous importe fortement en ce moment : le lancement du nouveau magazine branché du Luxembourg "Luxuriant".
Caro et moi collaborons autour d'un parcours électronique, interview d'artistes (dont Sébastien Tellier et Digitalism) et post-report 4me et tendance girly chic pour Caro.
Surtout le plus important : bloquez votre agenda pour le 11 juin : soirée de lancement officielle avec un OB Veuve Clicquot et un dj set de qui? de qui? de qui vous savez... (un vrai dj set hein, on est bien d'accord, avec des disques calés et du son qu'on aime, pas de la soupe à la dj Giselle...)
11 JUIN : OB VEUVE CLICQUOT + BRAVINTHEMIX DJ SET : MAILEZ MOI POUR RECEVOIR UN CARTON!!!
Néanmoins ces derniers temps, je me suis octroyé quelques moments de sortie. Pas dans l'idée de me massacrer le crâne pour oublier la pression spéculo-financière qui amène le baril de pétrole à 130€ (2€ le litre de diesel avant la fin de l'année) mais plutôt avec l'idée de faire dans la qualité, d'écouter du bon son, de voir de vrais artistes.
On commencera donc par la prestation des Naïve New Beaters au Dqliq. Je reçois quelques jours avant un mail de Seb d'Elektrash m'invitant à venir les voir. Jolie aubaine, je les avais raté au Paris Paris.
J'avais une petite appréhension à sortir au Dqliq et puis finalement force est de contaster que c'est le meilleur endroit du moment au Luxembourg.
Pour la prestation scénique, les morceaux, la gentillesse, je donne un 10/10... Concert excellent, putain d'ambiance, je me suis éclaté! DJ set d'Elektrash [make me sick],du très bon, du très lourd!
Seconde sortie, les Abstract Sound Project toujours au Dqliq. C'est simple c'est peut-être ce qui se fait de mieux en live en ce moment... Putain quelle grosse claque. Les gens ont dansé comme des fous, grosse ambiance torride, les murs suintaient de bonheur! FIn de soirée avec The one DJ. J'ai cru qu'il mixait mes disques!!!
Enfin, la soirée Linkinlux # 3 au Zanzen. J'étais resté sur la première avec un excellent souvenir (OB Piper heidsieck...)! L'organisateur m'a contacté pour que je vienne shooter. Je récupère donc mes acolytes et on débarque. Le Zanzen est un de mes endroits préférés au Luxembourg... Inside, 200 personnes, ambiance afterwork, détendue... Re bouteille de Piper, re photos et hélas re set de DJ Giselle qui a tenté des mixs entre Itune et sa platine CD. Je vous laisse deviner le résultat. Comment dirai-je pour ne pas être vexant vis-à-vis d'elle : sa musique c'est de la merde mais les gens ont apprécié. Enfin il me semble... Enfin ils dansaient.... Enfin ses amis et sa famille... (là, je suis très très méchant!!!)
Pour le reste: soirée parfaite, Jean-Charles aux petits soins avec nous et des gens visiblement ravis donc tout est au mieux dans le meilleur des monde!