Genre:Dystopie, Romance.Année de sortie: 2016Nombre de pages: 333Ma note: 5/5
*Ne pas lire le résumer si vous n'avez pas lu les tomes précédents**
Il ne doit en rester qu’un.Sa mère à l’article de la mort, son père dévasté, il est temps pour Eadlyn de passer à la vitesse supérieure dans le processus de la Sélection. Encore novice aux jeux de l’amour et du pouvoir, détestée par une partie de l’opinion publique, elle doit pourtant choisir au plus vite son Élite de six prétendants.Devenir femme, épouse et reine en l’espace de quelques semaines, telle est la lourde tâche qui repose sur les épaules de la princesse. Mais le coeur peut se révéler un précieux allié, pour qui sait l’écouter…
Mon avis:
J'aime cette saga avec amour... J'avais très hâte de lire ce dernier tome mais aussi très peur car je ne voulais pas que ça s'arrête... Je l'ai lu en seulement quelques heures et je suis déjà si triste que ce sois fini, mais bon je peux me consoler en me disant que je peux relire tous les tomes quand je veux ahah.
Dans ce tome si nous retrouvons une Eadlyn plus perdu que jamais dans ses sentiments pour les sélectionnés, mais qui a changer, beaucoup moins énervante que dans L'héritière, elle doit faire face à de nouvelles grandes responsabilités et essayer de se trouver dans tout sa...
J'ai adoré voir le côté plus vulnérable d'Eadlyn, on a vu de plus en plus sa vraie personnalité et j'aimais beaucoup cet aspect!
Le choix final? J'en suis très contente même si au départ j'espérais que ce soit un autre garçon, ahah. Au début j'ai eu une légère déception mais au final c'est tellement la plus belle fin qu'il pouvait y avoir!
Kiera Cass saura toujours me faire vivre une immense gamme d'émotion!
En conclusion, un dernier tome à la hauteur de la série, je suis très triste que ce soit fini mais très cette très belle fin, je conseille cette saga sans aucune hésitation, elle est clairement ma préférée.