Magazine Beauté

Road trip dans le Sud – Moissac

Publié le 18 mai 2016 par Cécile Gayraud @cecileetdiane

Aujourd’hui dernière étape de ce road trip mère/fille dans le sud. J’ai adoré revenir sur cette semaine de vacances vraiment géniale, ça m’a permis de revoir toutes les photos, de me replonger dans tous les endroits que nous avons visité. Ces moments entre mère et fille sont certainement ceux que je préfère, à mon sens il n’y a rien de plus important que la famille et je ne saurais pas décrire la relation que j’ai avec ma maman. Une relation qui s’est construite autour de beaucoup de drames mais qui est, à cause de tout ça, plus forte que tout ce qui peut exister dans ce monde. Bref, je sais que ma maman lis notre blog donc je tenais à lui faire passer ce petit message d’amour.

moissac

J’espère que cette série d’articles vous a plu, si c’est le cas vous pouvez cliquer sur le petit 0  (ça fait toujours plaisir). Perso je trépigne déjà de repartir en voyage avec ma maman 🙂

Cet article sera certainement un peu plus court que les 3 étapes précédentes car en fait notre dernière nuit n’était vraiment pas prévue. Nous nous sommes arrêtées sur la route du retour (partant de Barcelone pour revenir à Nantes) dans la ville de Moissac, pas très loin de Montauban à vrai dire, qui était notre première étape pour celle qui ont suivies 😉

Je tenais à vous écrire cet article même si nous ne sommes restées que dans l’hôtel spa du Moulin de Moissac pour quelques heures. A mon avis leur restaurant, le personnel, le cadre et le spa valent vraiment le coup et donc je me devais de vous partager cette adresse.

Je crois que tout est dit dans ces quelques lignes, nous avons eu droit à un repas gastronomique, une nuit merveilleuse (oui on était KO après 5 heures de route) et enfin le lendemain matin nous avons pu profiter du spa après un petit déjeuner parfait. Je n’ai rien à ajouter, cet endroit est juste idéal pour un weekend romantique en couple. Je n’y serais pas restée plus d’une ou deux nuits mais honnêtement c’était l’endroit parfait pour terminer ce road trip. Calme, serein, bref parfait.