Magazine Société

Oyez du bateau ?

Publié le 17 mai 2016 par Philippejandrok

Oyez du bateau ?

En dehors de toute considération personnelle par rapport aux événements qui déchirent l’opinion publique en ce moment, nous devons admettre que le déroulement de ce qui a mené à ce soulèvement citoyen a bel et bien été organisé, par ceux qui gouvernent ceux qui prétendent nous gouverner.

Ceux qui nous gouvernent ne sont que les cibles de notre colère, de notre haine, de notre dégout, concrétisé dans un ras le bol insupportable qui se mue en énergie négative qui ne mène à rien, car, la contradiction est grande, la haine se mêle au pacifisme, l’agressivité se mêle au pacifisme, la colère se mêle au pacifisme, les actions violentes sont un épiphénomène de la part des manifestants, et nos politiques, tous bords confondus, le savent et se moquent bien de ce peuple qui veut leur donner le sens moral qu’ils n’ont plus.

Un tel mépris des élites ne peut être traité que par la violence, car, c’est la seule arme qu’elles comprennent ces élites qui profitent d’un système corrompu pour jouir et se gausser des classes moyennes et pauvres, qui triment du matin jusqu’au soir pour leur confort à elles.

Comme les enfants, les élites ont peur, elles craignent plus que tout, le bon coup de pied au cul salutaire qui leur manque tant. Et ces mêmes politiques qui sous la voix d’un animateur pervers traite de salaud celui qui reconnaît avoir reçu quelques raclées profitables et pour cause, les politiques, lâches par principe, ont peur de se prendre :

-«  Hè m'un tiot, ichi y va quellir un belle drache, hein ? » (pour nos amis Cht’i) la raclée, celle qu’ils méritent, ces hommes et ces femmes politiques depuis si longtemps.

En effet, un ensemble d’éléments internationaux entrant en synergie les uns avec les autres nous amènent à penser qu’une organisation diabolique venant de l’éternelle Amérique, vise à instaurer un Nouvel Ordre Mondial en Europe et en France.

La crise est multiple et touche des champs éloignés en apparence, mais ces champs font sens dès que l’on trace les liens entre eux, des liens qui ont été soigneusement gommés par cette organisation du mal.

Commençons par la guerre en Syrie, avec la diabolisation d’un président élu par son peuple, ensuite par une guerre déclarée, soi-disant pour venir en aide à des rebelles eux-mêmes formés et financés toujours par les mêmes, les États-Unis, qui sont responsables de toutes les guerres du XXe et du XXIe siècle.

Ce pays est en guerre depuis sa déclaration d’indépendance avec le monde entier, et lorsque la guerre ne l’est pas du point de vue militaire, elle l’est du point de vue économique, social et culturel. L’organisation et la formation des assassins musulmans, est encore une preuve supplémentaire, « ISIS ou DAESH » est le fruit de l’administration Obama, comme Al Qaïda l’était de l’administration Bush. Le monde a adoré Obama président qui a prouvé à celui-ci qu’il était l’un des pires criminels de guerre du XXIe siècle, et l'une des pires bourreaux du peuple noir américain, comment est-ce possible qu’un homme de couleur soit aussi méprisant de son peuple ?

La guerre en Syrie est menée concomitamment avec de nombreuses autres petites guerres locales sous des prétextes religieux en Afrique de l’Ouest, de l’Est et du Nord. L’Afrique, réservoir de richesses de la planète, n’est absolument pas sécurisée et étrangement, partout où des « terroristes musulmans », nouveau « Grand méchant loup » universel, ou des fondamentalistes chrétiens sont agissants, se trouve des ressources naturelles nécessaires au fonctionnement de l’effort de guerre américain, et des grandes puissances occidentales.

Dans mon livre Pandora II, nous comprenons comment le virus Ebola, un virus OGM, est diffusé et utilisé comme une arme de guerre contre les populations par ceux qui possèdent son brevet, c’est-à-dire, les États-Unis, afin de piller les ressources naturelles locales et continuer à mettre en esclavage les Africains, car l’esclavage est aboli dans les textes, mais pas dans la forme. Paris à fêté cette abolition en omettant bien de signaler que Napoléon l’avait rétabli durant son règne, la politique française a cette fâcheuse habitude d’oublier l’histoire, dès qu’elle dérange.

D’ailleurs, il est étonnant que les « noirs » français qui se plaignent aujourd’hui, et justement de l’esclavage subi par leurs aïeux, n’aient pas une parole pour leurs frères de Sierra Léone, pour ceux que les rois du pétrole continuent à exploiter de la sorte, dans de nombreuses autres contrées africaines, où l’esclavage est encore entretenu par certaines tribus arabes et bien sûr, par les grands groupes industriels. Ils ne se plaignent pas non plus de la Loi Macron, ni de la Loi Khomery, qui sont deux lois de rétablissement de l'esclavage, mais pour tous les Français.

Ces Arabes qui faisaient également du trafic de « Blanches » que les Hospitaliers tentaient de racheter pour leur rendre leur liberté. Alors, mes frères noirs de France, ne diabolisez pas je vous prie, des blancs innocents qui ne vous ont rien fait, parce que vous et eux, êtes dans la même galère. Nelson Mandela s’est efforcé d’imposer le pardon envers ces blancs qui ont si mal traité les Africains du Sud, mais si la concorde ne s’installe pas, vos revendications finiront par créer un nouveau chiisme qui divisera encore plus les Français.

Quand j’étais enfant, à Bourg-la-Reine, mon meilleur ami était un noir, il s’appelait Brice, je ne savais même pas qu’il était noir, je ne faisais pas de différence, les enfants ne font pas de différence, il n’y a que les adultes qui, pour assouvir leur colère, provoquent le chaos, il faut justement ne pas se tromper de victimes et désigner les vrais coupables, les grandes familles d’armateurs des grands ports Français par exemple, certains aristocrates également.

À présent, nous devons grandir en tant qu’êtres humains et cesser ces divisions rétrogrades qui ne mènent à rien. Lorsque les Français enverront un noir dans l’espace, sera-t-il noir, esclave noir, citoyen français ? Je dis que c’est un citoyen français, ni plus ni moins, et qu’il peut comme chacun d’entre nous, avoir les compétences requises pour mener n’importe quelle mission.

La guerre en Syrie a également servi de prétexte à un flux migratoire sans précédent en Europe, emboitant le pas à l’Irak et à la Libye. Mais étrangement, les migrants sont en grande majorité des Africains subsahariens qui fuient la misère, et les conditions climatiques que les grandes puissances contrôlent sans difficulté, c’est également expliqué dans Pandora II (https://www.amazon.fr/Pandora-bible-vivre-laisser-mourir/dp/1533189315/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1463356928&sr=8-1&keywords=Pandora+Jandrok).

Un article récent indiquait que le Maroc serait inhabitable d’ici quelques années à cause des conditions climatiques, "l'atlantique nord deviendra un véritable enfer" et "Je suis certain à 99% que le réchauffement global est le résultat de nos émissions de CO2"

Cette déclaration de James Hansen en 1988, éminent spécialiste du climat est à mettre en relation avec les « Chemtrails », c’est inévitable. À ceux qui refusent d’accepter les faits probants et qui réclament des preuves, comme meilleur technique d’incrédulité, Hansen répond :

« Des “preuves“, on en trouve dans le domaine des mathématiques ; la science se contente d'établir des probabilités et s'y emploie avec une très grande rigueur. C'est pourquoi la science ne parle pas d'une “vérité” mais d'une “théorie” plus ou moins étayée par les observations et l'expérimentation.

Exiger de la science qu'elle fournisse des “preuves” est tout simplement un non-sens. Mais quand la science parle d'une probabilité de 95%, elle parle d'une quasi-certitude. Imaginez un révolver à vingt chambres dont une seule est vide : c'est l'arme que nous braquons sur les générations futures et il y a une probabilité de 95% qu'elle fasse mouche Les scientifiques ne sont pas d'accord”, certes, mais cette proposition ne veut rien dire si on ne précise pas “lesquels” et “combien”. La science est un domaine immensément vaste et les spécialités se comptent par milliers. Prenons l'exemple de la médecine : si j'ai une rage de dents, je ne vais pas consulter un gynécologue, bien qu'il soit autant “médecin” que le dentiste. De même, en matière de tabagisme, l'opinion d'un spécialiste de la physique des particules est d'un intérêt minimal. Or, 97% des spécialistes de la climatologie sont d'accord[1]. »

Et nos politiques nous bernent avec une COOP21 qui n’a servi que les plus grands pollueurs de la planète, pour trouver des moyens de polluer sans être tenus pour responsables.

Des spécialistes prétendent de plus en plus qu’Haïti et Fukushima n’ont pas subi une catastrophe naturelle, mais bien une attaque ciblée par le système HAARP, appartenant à plus de vingt pays, mais contrôlé par les États-Unis. La Californie a vécu l’année dernière, la pire sécheresse jamais enregistrée, étrangement, la Californie est un des états les plus contestataires des États-Unis, un état qui s’oppose en permanence à Obama. Ajouté à cela que le PDG de Nestlé USA a déclaré la privatisation de l’eau, en affirmant que l’eau n’était pas un droit pour les citoyens, d’autant que pendant la sécheresse en Californie, Nestlé a pu pomper toute l’eau qu’il souhaitait pour la revendre une fois traitée et que les entreprises de fraction hydraulique (gaz de schiste ) ne se sont pas gênées non plus pour en pomper un maximum pour polluer les sols et sous-sols américains, alors que les californiens étaient sous un contrôle drastique de leur consommation d’eau.

La fraction hydraulique, qui coute trop cher pour être rentable et qui pollue inévitablement les éco systèmes, ce qui n’est pas non plus un hasard, nous sera imposé par le candidat Juppé qui s’est déjà laissé aller à quelques confidences sur le sujet, normal, il faut savoir remercier ses généreux donateurs pour sa campagne présidentielle.

Ainsi, les guerres de pillage par les grandes puissances, les flux migratoires, les sècheresses, la destruction des éco systèmes dans le monde et les troubles sociaux, sont tous liés, et provoqués artificiellement par des puissances qui nous dépassent et auxquelles nous faisons peur par notre résistance.

Il y a deux ans, la communauté européenne a rétabli la peine de mort pour ceux qui se livreraient à un renversement politique en Europe, mais rien n’a été voté contre Monsanto qui empoisonne les populations civiles avec son Glyphosate et ses OGM. Bafouant la Constitution, nos élus européens ont été les complices d’une telle décision, comme nos députés l’ont été pour le 49.3.

Le nouveau président indonésien vient de rétablir la peine de mort, peut-on croire un seul instant que cela soit pour exécuter des voyous et des criminels, ou plutôt pour exécuter des opposants politiques ?

Partout dans le monde, la même tyrannie, le même obscurantisme, la même haine des philosophes, je ne parle évidemment pas de ceux qui se disent philosophes et qui sont les penseurs d’un système corrompu au service d’intérêts économiques et politiques sordides, je pourrais les assimiler de loin à Heidegger, le philosophe d’Hitler, qui était un vrai penseur, ensorcelé, je le suppose, par les pouvoirs charismatiques du Führer. Les nôtres, sont des beaux parieurs d’idées faussement profondes, dignes des derniers salons où l’on cause, une philosophie de boudoir, sans le moindre intérêt intellectuel et moral, en dehors de Michel Onfray pour lequel j’ai le plus grand respect.

En France, les manifestants enregistrés par les services de police sont assignés à résidence, sous prétexte de violences éventuelles et pourtant, nous savons que nombre de casseurs sont des professionnels de la casse, financés par qui ? Encore un mystère que notre gouvernement qui, comme l’œil de Moscou, voit tout, entend tout, mais feint de ne rien savoir ; pour nous espionner, nous les citoyens honnêtes et volontaires et laisser les terroristes circuler librement pour mener leurs actions assassines sur notre territoire et en Belgique.

Des policiers déguisés en casseurs, des photos et des vidéos circulent sur internet, et même peut-être, je le suppose, quelques migrants auxquels, on pratique un chantage aux papiers, c’est une technique utilisée depuis bien longtemps par le pouvoir en place. Nous l’avons vu dans l’affaire Merah, l’assassin au scooter, clairement manipulé par les Services secrets de M. Sarkozy, et en 1968, on motivait des réfugiés politiques Hongrois, Polonais, Tchécoslovaques contre les étudiants, en les faisant passer pour d’odieux communistes révolutionnaires voulant mettre en berne la démocratie de ce beau pays qu’est la France.

Aujourd’hui en France, nous avons le gouvernement le plus impopulaire jamais élu, le plus mauvais président, le plus insupportable premier ministre incapable de résoudre les crises et qui les provoque sans le moindre scrupule.

En effet, comment peut-on croire un seul instant que ce gouvernement ait pu imposer par la force d’un 49.3, la loi Macron, puis la Loi Khomery, alors que plus de 70% de la population française est contre et la refuse ?

Il y a clairement une volonté de créer le chaos et non pas d’apaiser les passions. Quel président aujourd’hui serait-il tenté de provoquer ainsi son peuple, soit c’est un parfait crétin, ce dont je doute fortement, soit c’est un manipulateur agissant qui provoque volontairement ces troubles pour dissimuler quelque chose de bien plus important, et pendant que les Français sont occupés à manifester, ils ne voient pas le plus important.

Et il est vrai que tous nos regards se portent sur Hollande, Valls, Khomery, quelques naïfs handicapés du bulbe croient encore que Macron est du côté du peuple, pauvres français abrutis de mensonges, de manipulations politiques et de programmes TV ineptes. Une pétition aujourd’hui pour exiger le renvoi de Marianne James et pas un mot pour demander à ce que l’émission de F. Taddeï ne soit pas supprimée ? Encore une technique de diversion pour endormir les français, et ils tombent dans le panneau.  

- Oyez du bateau ? Oyé, y’a quelqu’un ? Aurait-on lobotomisé la France et les Français ?

Alors, je pose cette question, que nous cachent-ils ce PS antisocial « tu bosses toute ta vie pour payer ta pierre tombale », au point de ruiner leur réputation, leur image, le Parti socialiste ?

Ce doit être extrêmement important pour prendre un tel risque, car si les citoyens parviennent à renverser ce gouvernement PS, ces ministres et ce président seront jugés pour haute trahison et leur parachute doré, percé à cet instant, ne leur offrira plus la moindre sécurité.

Est-ce la guerre, la IIIe guerre mondiale que nous prépare avec assiduité le président Obama, une nouvelle guerre contre la Russie et la Chine qui viennent de signer un accord d’entrainement militaire mutuel afin de coordonner leurs troupes, et nous au milieu. C’est si commode pour Obama de faire la guerre en Europe en restant bien assis chez lui, en Amérique, comment appelle-t-on ce type d’individu ?

Malheureusement, aucune armée européenne ne peut faire face à ces deux géants qui n’ont pas des pieds d’argile, la nation qui s’enfonce actuellement, est bien celle d’Obama qui voit son système monétaire s’écrouler face à la Chine et à la Russie qui imposent désormais les paiements des ressources et denrées en OR comme l’avaient souhaité précédemment, Saddam Hussein et Kadhafi. Fini la monnaie de singe, le Monopoly, le Dollar, bientôt tous ces milliardaires en dollars seront aussi pauvres que Job, et c’est entre autres pour cette raison que la guerre est inévitable pour les É.-U.

Et les Français me direz vous, lors du second mandat de Reagan, celui-ci avait la maladie d’Alzheimer et l’on disait qu’il était « Nancy’s puppet », Hollande est bien « Obama’s Puppet » son fidèle serviteur qui vend la France, comme l’a fait son prédécesseur Sarkozy à cette nation guerrière.

Nous vivons une époque formidiable…


[1] notre-planete.info, http://www.notre-planete.info/actualites/4471-changement-climatique-tempetes-Hansen


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine