Magazine Emarketing

Pour les marques, Internet plus efficace que la Télé ?

Publié le 16 juin 2008 par François Brichant
Pour les marques, Internet plus efficace que la Télé ?

Selon l'étude réalisée en Europe, par Fleishman-Hillard et Harris interactive, le web aurait plus d'influence sur les consommateurs que la télévision. Cette influence serait prouvée sur le secteur du tourisme et les achats hi-tech. La principale raison : les avis dans les flux  de commentaires des internautes. D'où l'importance pour les marques de gérer leur "e réputation". La télé garde de beaux jours devant elle, par son audience bien supérieure. Mais nous devons imaginer des mix qui permettent de continuer sur le web, la relation initiée avec le consommateur par la télévision. C'est ce que nous essayons de faire avec Cocavibe.com sur les Antilles Guyane.

François BRICHANT

Voir la News


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog