Adidas a fait un gros coup en s’attachant les services de Palace il y a déjà quelques saisons et profite aujourd’hui de sa montée en puissance avec la nouvelle collection Palace x Adidas Originals 2016 Summer.
Palace suit un parcours sans faute depuis le bitume de Southbank et effectue maintenant un important virage de son business modèle en choisissant de limiter la distribution de ses prochaines collections à ses seules adresses au risque de perdre les faveurs d’une communauté très attachée à sa culture. Cette nouvelle collaboration avec Adidas nous livre aujourd’hui les pièces essentielles d’un été sans prise de tête à travers du sportswear symbolisé par le retour acté des ensembles de jogging. On y retrouve également ce qui devrait être la prochaine collection footwear des deux marques sur laquelle Adidas mise beaucoup pour développer sa licence skate.
Les collaborations avec Adidas ne seront en revanche pas concernées pas ce nouveau mode de distribution et seront disponibles sur le site de Palace et dans une sélection de comptes Adidas le 21 mai, dont SlamJam, End ou encore Footpatrol.