Koei Tecmo dévoile la Treasure Box, l’édition limitée pour AOT Wings of Freedom ainsi que de nombreuses vidéos
On vous dévoile donc aujourd’hui l’édition limitée, la « Treasure Box »pour AOT Wings of Freeedom, mais pas que ; Vous aurez le droit aussi à toute une série de vidéo mises en ligne récemment, 5 exactement, à visionner dès maintenant sur la chaîne YouTube Koei Tecmo Europe ou ci-dessous :
Battle Gameplay 1:
Battle Gameplay 2 – Team Work:
Eren’s Showcase:
Mikasa’s Showcase:
Armin’s Showcase:
Revenons à nos moutons, plutôt à notre édition collector dont le contenu vous intéresse. Que contient concrètement cette Treasure Box du titre inspiré de l’anime à succès L’Attaque des Titans qui sera disponible dès le 26 août prochain sur PlayStation 4 ainsi qu’Xbox One ?
La Treasure Box d’A.O.T. Wings of Freedom proposera différents objets incontournables ! En plus du jeu A.O.T. Wings of Freedom, la box contiendra l’Official Scouting Report : un artbook présentant les différents personnages, les armes et les environnements du jeu, ainsi qu’un aperçu de certaines parties du jeu. Une écharpe sera également offerte, sur laquelle vous retrouverez Eren, Mikasa et Levi. Nos trois jeunes héros seront également présents sur un set de 6 Pins, avec deux illustrations différentes pour chacun : Eren en forme humaine et en Titan, Levi dans une posture héroïque et dans une tenue de nettoyage, et Mikasa dans deux postures de combat différentes. Les joueurs profiteront également de la bande-son originale du jeu et d’un code de téléchargement offrant un costume alternatif spécial pour Armin.
Ce sont également deux costumes qui seront offerts aux joueurs précommandant le jeu auprès de quelques revendeurs :
Micromania, FNAC ainsi qu’Amazon.fr débloqueront la tenue Cleaner’s Weapon and Costume pour les personnages Eren et Levi + la tenue Mikasa Festival Costume.
PlayStation Store = Différents Avatars offerts dont Eren, Levi et Mikasa.
Pour suivre l’actualité autour de AOT Wings of Freedom, rendez-vous sur le site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Pour rappel le jeu sera proposé avec les voix japonaises et les textes en Français.