Il y en a peut-être qui se le demande.
En fait, quand j'ai arrêté d'écrire mes résumés chaque semaine, j'étais tannée car ça stagnait mon affaire. C'est là que j'ai décidé de faire un régime hyper-protéiné pour faire bouger les choses. Je l'avais déjà fait dans le passé puis c'était une méthode assez efficace.
J'ai donc fait ça pendant quelques semaines, j'étais presque sur le bord de faire une overdose de poulet. La balance a fini par bouger de deux livres environ.
Puis, un beau dimanche à la mi-avril, je me suis réveillée avec des étourdissements et la nausée. Comme j'avais prévu marcher cette journée là, je me suis claquée deux tylenols et j'ai marché mon 10 km quand même.
Au retour à la maison, je me suis mise à trembler et à avoir de gros frissons. Ça n'a pas passé. En fait, j'ai fait de la fièvre intense pendant la semaine qui a suivi, je n'ai même pas été travailler, puis la semaine suivante, ça a viré en toux. Le médecin que j'ai vu m'a dit que ce n'était qu'une grippe, mais j'ai plus l'impression que c'était une bronchite. Anyway.
J'ai donc été deux-trois semaines sur le cul, comme on dit. Je ne sais pas si le fait d'avoir fait le régime hyper-protéiné a affaibli mon système immunitaire, mais sérieux, je n'avais jamais été malade de même de ma vie.