Magazine Livres

Le tiercé du samedi [1]

Par Bunnyem @BunnyEm1
Le tiercé du samedi [1]
Le rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par l'Echos de mots et aujourd'hui repris par Selene raconte, qui nous permet de mettre en avant trois livres correspondant au thème de la semaine.
Pour cette semaine, le thème est :Les trois plus gros pavés que vous ayez lus
(cliquez sur les couvertures des livres pour le lien vers mes chroniques)
☆  ☆  ☆  ☆  ☆

Le tiercé du samedi [1]Le Trône de Fer - intégrale 1 - 786 pages

de George R.R. Martin

Le tiercé du samedi [1]Après avoir tué le monarque dément Aerys II Targaryen, Robert Baratheon est devenu le nouveau souverain du royaume des Sept Couronnes. Tandis qu'en son domaine de Winterfell, son fidèle ami le Duc Edward Stark rend paisiblement la justice. Mais un jour, le roi Robert lui rend visite, porteur de sombres nouvelles : le trône est en péril. Stark, qui s'est toujours tenu éloigné des affaires du pouvoir, doit alors abandonner les terres du Nord pour rejoindre la cour et ses intrigues. L'heure est grave, d'autant qu'au-delà du mur qui protège le royaume depuis des siècles, d'étranges créatures rôdent...
☆  ☆  ☆  ☆  ☆

Le tiercé du samedi [1]Les Chroniques de MacKayla Lane - tome 5 - 889 pages

de Karen Marie Moning

http://bunnyem.blogspot.ca/2015/05/les-chroniques-de-mackayla-lane-tome-5.html"Rien n'est au-delà de mes capacités. Je suis tout.
Vous êtes un livre. Des pages avec une reliure. Vous n'êtes pas né. Vous ne vivez pas.
Je ne connais pas la peur. Que voulez-vous de moi ?
Ouvre les yeux. Vois-moi. Vois-toi.
Mes yeux sont ouverts. Je suis le bien. Vous êtes le mal. "
Conversation avec le Sinsar Dubh

☆  ☆  ☆  ☆  ☆

Le tiercé du samedi [1]Harry Potter - tome 5 - 976 pages

de J.K. Rowling

Le tiercé du samedi [1]A quinze ans, Harry s'apprête à entrer en cinquième année à Poudlard. Et s'il est heureux de retrouver le monde des sorciers, il n'a jamais été aussi anxieux. L'adolescence, la perspective des examens importants en fin d'année et ces étranges cauchemars... Car Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour et, plus que jamais, Harry sent peser sur lui une terrible menace. Une menace que le ministère de la Magie ne semble pas prendre au sérieux, contrairement à Dumbledore. Poudlard devient alors le terrain d'une véritable lutte de pouvoir. La résistance s'organise autour de Harry qui va devoir compter sur le courage et la fidélité de ses amis de toujours..
☆  ☆  ☆  ☆  ☆
Le tiercé du samedi [1]Le tiercé du samedi [1]
Et vous, quel est votre tiercé de la semaine ?!
N'hésitez pas à me le dire en commentaire

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bunnyem 739 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine