Par Olivia Gauvin-Girard
Pour moi, avoir un meilleur ami a été la meilleure chose qui soit.
Un confident,
un complice, un allier.Quelqu’un de terre à terre qui me dit tout haut ce que les autres gars pensent tout bas. Quelqu’un qui n’embarque pas dans mes affaires compliquées et mes craintes pas rapport, et qui me permet de rester terre à terre. Quelqu’un qui me raconte ses histoires et qui écoute les miennes.
Mon meilleur ami, il sait pas mal tout de moi, sans gêne, sans honte, je lui dis vraiment tout. Je le vois quand je veux, je suis toujours la bienvenue, ah et je peux même dormir chez lui, comme à la petite école, mais ma place est sur le sofa!
Ahh, et vous savez quoi? Je vis dans une petite ville. « Donc forcément que c’est plus qu’un ami, que ça va devenir mon chum… Oh, qu’on couche ensemble! C’est sûr, ça, qu’on couche ensemble. »
L’opinion des autres? On s’en fiche.
Au début, ça m’énervait vraiment! Je me justifiais, parce que NON, ça n’arrivera pas. L’amitié gars-fille existe vraiment! J’ai peut-être pas les meilleurs conseils à donner en amour ; je n’ai pas enchaîné les succès. Mais les amitiés gars/filles, ça c’est testé et approuvé par Oli! Et maintenant, on en rit, au magasin, je dis que c’est mon frère et ça rend les vendeuses mal à l’aise lorsqu’elles nous avaient pris pour un couple.
C’est moi qui ai trouvé le meilleur des meilleurs amis et je compte bien le garder !