C'était il y a deux semaines ... lorsque le mois d'Avril a soudainement décidé de se transformer en mois d'hiver, comme ça, juste pour nous rappeler que Dame Nature a encore bien des tours dans son sac et que malgré tous nos petits efforts (ou nos énormes maladresses), c'est encore elle qui nous domine et qui commande.
Depuis, le printemps est bien revenu ainsi que des températures plus clémentes. Nous pouvons à nouveau ressortir en terrasse et profiter du jardin.
Quant aux repas dominicaux, ils se prennent de plus en plus tard, afin de permettre à chacun de vaquer à ses occupations et activités. Pour les uns, c'est devoirs, pour les autres, c'est hobby. Et dans mon cas, c'est une heure trente de Hatha Yoga dont je reviens lessivée mais absolument heureuse d'avoir fait travailler aussi intensément mon corps. Le bien-être qui en ressort est magique ! La puissance de cette discipline qu'est le yoga, quel qu'il soit, m'impressionne toujours autant, même après tant d'années de pratique. On devrait le recommander d'utilité publique 🙂
Excellente soirée ! Moi, je file sur Biarritz demain. J'espère vraiment pouvoir faire de jolies photos ...
.
.