Oui on va parler de cette petite chose étrange
Que celles qui sont en quête perpétuelle de l’Eyeliner parfait lèvent la main ! Quand Sephora nous a présenté le Fingertip eyeliner il y a quelques mois, j’étais sceptique. Genre « Oui euh POURQUOI ». Donc j’ai boudé, j’ai dit « non non non j’en veux pas », et j’ai finis par aller l’acheter parce que quand même, je suis en quête perpétuelle de l’Eyeliner parfait. Oui j’ai des gros problèmes dans ma vie. Pour 6€95, le prix minuscule du Fingertip Eyeliner, je ne jouais pas ma vie non plus. Et je peux vous dire que j’ai eu raison de faire la fofolle.
Reprenons. Donc ce petit bidule qu’est le Fingertip Eyeliner nous est présenté comme un objet révolutionnaire pour faciliter l’application et la précision de notre liner (c’est quand même le truc le plus maléfique au niveau make up hein ?). La grosse innovation, c’est le trou. Oui le trou. Y’a un trou dans son popotin, et tu dois mettre ton doigt dedans comme si c’était un prolongement de ta main. Après Edward aux mains d’Argent, on a Cécile aux mains d’Eyeliner. Sauf que problème, j’ai les doigts fins, (et j’ai vu que je n’étais pas la seule) et que le truc tombe de mon doigt. J’ai donc boudé un peu quand j’ai vu ça. Trop de déception.
Tu mets ton doigt dans son popotin
Passons à l’application. Alors déjà, gros GROS kiff sur sa pointe. Ce ne sont pas des poils (C’est chiant les poils, ça fini toujours pas rebiquer n’importe comment), mais plutôt une sorte de silicone qui se tient bien. Et en général, les pointes comme celle là sont mes préférées. Elles permettent une application bien plus précise du produit, et d’éviter l’effet « Mon trait mesure 2 cm de large et je le vis bien ». Le packaging est mignon, discret, petit, classique. En même temps on ne lui demande pas d’être rose à paillettes, donc tout va bien.
L’application est juste TOP. Je dois avouer que le fait de pouvoir le prendre en main façon extension de son doigt est vraiment très utile. On ne tremble pas, on est beaucoup plus précis, et on fait son trait en 20 secondes. Genre vraiment 20 secondes. Le produit est bien pigmenté, la tenue est très bonne, et je ne trouve vraiment aucun point négatif à ce petit produit. Ah si, peut être proposer différentes tailles de trous pour qu’on puisse choisir en fonction de la taille de notre doigt ? Oui, j’abuse un peu…
Si vous voulez voir la démonstration en vidéo, c’est par ici !
Turn on your JavaScript to view content
Et vous, vous l’avez testé ?