A l’occasion de la 69ème édition du Festival de Cannes et pour la deuxième année consécutive, Uber lance U berCOPTER : 7 minutes seulement pour assurer la liaison Nice-Cannes en hélicoptère. Et comme toute montée des marches doit s’accompagner de l’indispensable noeud papillon, Uber propose en exclusivité UberPAPILLON : service unique de livraison express de noeuds papillon afin de permettre aux étourdis d’y accéder.
Mince j’ai oublié mon noeud pap’ !
Uber s’associe à CINABRE, le spécialiste du noeud papillon, afin de proposer une expérience unique : UberPAPILLON. Ce service de noeud papillon à la demande sera disponible du 11 au 15 mai 2016 pour les utilisatrices et utilisateurs de l’application Uber présent(e)s à Cannes et 3 modèles seront disponibles. Les plus audacieux(ses) choisiront la Série Limitée réalisée en exclusivité pour cette collaboration : un noeud papillon à motif flamant rose et jungle. Les noeuds papillon, négociés au prix unique de 85€ pour l’occasion, seront livrés gratuitement par un coursier à vélo de 8h00 à 20h00.
Uubercopter
UberCOPTER sera disponible en un clic directement via l’application Uber dès le mercredi 11 mai 2016, de 9h00 à 19h30 7 jours/7 et ce durant toute la période estivale au prix de 160€ par personne. Cette offre de mobilité complémentaire à la voiture sur les liaisons Nice-Cannes et Cannes-Nice est assurée par Azur Hélicoptère, en partenariat avec Uber.