Christophe Adam a ouvert un café, baptisé simplement Café de L’éclair de génie . L’éclair de génie Café est situé à Paris 18è, au 32 rue Lepic.
Cette toute nouvelle adresse propose de nouvelles créations du chef. En effet, on peut y déguster des viennoiseries.
L’équipe propose une version revisitée d’un grand classique de la viennoiserie française, le croissant ! Fidèle à ses racines bretonnes, les fameux « Pains » de Christophe rappellent les douces saveurs du Kouign Amann, déclinés en 4 parfums : Pain au chocolat, Pain au sucre, Pain aux pommes ou encore le Pain à la framboise. Sans oublier les fameux éclairs…
A la dégustation également, de délicieuses infusions aux fruits frais : / Saveur Fraise-Framboise : Un thé BB Détox agrémenté d’un délicieux mélange de jus de fraise, de framboises et fraises fraîches. / Saveur Fruits de la passion-Basilic-Menthe . Un Shake Chaud gourmand : Un délicieux mélange de lait et de crème. Et Un chocolat servi dans un tube métallique : on choisit la quantité de chocolat souhaitée, et on mélange intensément avant de déguster
Une sélection de cafés : le client sélectionne son café entre deux grains finement sélectionnés auprès de Terres de Café (Yéti : Origine Ethiopie – El Rodeo : Origine Costa Rica), un délicieux latte, ou encore des capuccinos…
RDV au Café de L’Eclair de Génie le dimanche autour d’un petit brunch gourmand (Club Saumon – Salade de fruits frais – Boisson chaude ou froide – Eclair ou viennoiserie)
« Un « coffee shop new yorkais » revisité à la sauce parisienne. Un nouveau spot pour les habitués des Abbesses, l’endroit idéal pour faire un break, autour d’un café qui sent bon ! Une halte rêvée pour buller, travailler et surtout se régaler en dégustant une pâtisserie faite maison. Un lieu plutôt chic et décontracté, au décor minimaliste et style industriel mêlant bois clair, béton ciré et poutres métalliques. Au fond du café, un lieu aménagé comme une cuisine pour s’installer en toute convivialité. Pourquoi le 18ème ? Pour son esprit très parisien, Montmartre, ses ruelles pavées et ses boutiques tendances. Le Café de L’Eclair de Génie a donc pris ses quartiers Rue Lepic, au cœur d’un 18ème gourmand et authentique » L’éclair de Génie
Un deuxième Café de L’Eclair de Génie ouvrira le 1er septembre Gare du Nord à Paris