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Les erreurs à éviter dans le SEO

Publié le 10 mai 2016 par Red-Act | Concepteur | Rédacteur | Alsace @red_act

Il est toujours nécessaire de mettre en place des techniques de marketing fiable et sans défaillance afin d'améliorer la visibilité de son site web sur les moteurs de recherche tels que Google. Et pour que le SEO soit durable, il faut réviser certains principes dont l'objectif est de construire dans les règles de référencement un site web.

Comment monter en haut du classement

Pour aboutir à un résultat significatif, une entreprise doit retravailler ses textes SEO. Une bonne illustration de son contenu web est synonyme d'un bon classement sur la page de recherche de Google. Plus, votre site web atteint la première page, plus vous obtenez une grande notoriété. Or rédiger des articles demande plus de rigueur et de règles, dont l'une d'elles est l'intégration de votre mot-clé. Dès le premier abord, vous devrez vous servir d'un mot-clé qui arrive à être tapé par des milliers d'internautes. C'est la base d'un bon référencement.

A éviter dans la rédaction SEO

La plupart des entreprises pensent que rédiger un texte long permet à eux d'obtenir plus de trafic et que les lecteurs parviennent à leur suivre. Au contraire, lorsque les utilisateurs explorent votre toile, ce n'est pas pour lire en détail votre contenu, mais pour trouver des informations concrètes, précises et persuasives. L'une des erreurs à éviter est aussi la négligence en termes de mis à jour de votre site. Pour générer plus de trafic, vous devrez renouveler le contenu de votre site web et essayer de le reconstruire à partir d'une étude de faisabilité et en étudiant de plus près vos prospects. Et pour remonter plus haut dans les classements, favorisez des liens externes et faites appel aux réseaux sociaux pour que vos fans médias puissent à son tour tweeté et retweeté votre site web.


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