Ce jeudi, Fields invite le parisien Pépé Del Noche, vétéran de l’ombre et chef d’orchestre des mythiques afters du Studio 287. Le duo Hoejeon Soli (TPLT) se chargera du warm-up et closing.
Issu de la scène Rave du début des années 90, Pépé Del Noche a trimbalé son bac de vinyles de la Techno à la House, d’un obscur hangar au DJ booth du mythique Palace. Pépé, c’est plus de 20 ans de ferveur musicale, des milliers d’heures d’écoute depuis 1991, une sélection au spectre large, une âme dédiée à la musique, et une « petite » collection de plusieurs milliers de disques…
S’éloignant un temps du DJing au cours des années 2000, la découverte des nouveaux sons weird & cosmic et le renouveau excitant de la scène parisienne l’ont motivés à reprendre du service. Des fêtes Microclimat à La Machine Du Moulin Rouge, de la Nüba au Batofar en passant par le woodfloor de la Concrete, il est reconnu pour son univers atypique et son talent de conteur d’histoires. Ses sélections éclectiques empreintes de psychédélisme et sa technique de mixe font de lui, plus que jamais, un Pépé de la nuit…
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Papy à l’adresse [email protected] et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Jeudi 12 mai // 00h-05h // Infos et réservations