Très attaché aux valeurs d'équipe et de performance, l'équipementier automobile Continental, s'est associé à l' UEFA Euro 2016 qui aura lieu du 10 juin au 10 juillet dans 10 villes de l'Hexagone.
Cet événement appuyé par un grand plan média mobile et social dédié, représente " une extraordinaire plate-forme de communication pour la division pneus de Continental " selon le directeur marketing et communication de Continental France, Adrien Eymard.
C'est pour appuyer ce partenariat, que Newcast a développé un jeu concours autour de #ThePerfectMatch, qui soit " mobile first " et " responsive design ". Le but du jeu est de " matcher " avec un match de l'Euro pour tenter de gagner 2 places pour y assister (sur les 108 places qui sont mises en jeu). Retrouvez davantage d'informations en cliquant ici.
Ce contenu a été publié dans Actualités, Prescripteurs par Camille B, et marqué avec Continental_fr, Newcast, OBMS, opAse, ThePerfectMatch, UEFA2016euro. Mettez-le en favori avec son permalien.