Après David Carretta et Jack de Marseille, la prochaine édition de Culte se déroulera vendredi soir au Block avec en invité d’honneur Kiko. Il sera accompagné de Jusaï et des Bordelais Little G et Hieros Gamos.
Depuis ses débuts en 1992, Kiko est considéré comme l’un des plus influents activistes de la scène Techno en France. Il a produit des hits pour plusieurs labels de référence, dont Get Physical, Suara, Noir Music ou encore Break New Soil, le label de Gregor Tresher. Auteur du fameux « World Cup » qui nous a tous fait dansé un jour ou l’autre, il a su faire évoluer sa musique tout en restant fidèle à son passé chez Goodlife auprès de ses amis The Hacker, Oxia, Miss Kittin et les compères de Human Body. Kiko c’est un style bien particulier reconnaissable entre mille, une capacité à enchaîner les sorties de qualité et une omniprésence sur la scène mondiale pour les plus grands événements. En somme, un véritable porte-drapeau de l’une des facettes underground de la culture électronique française.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 place à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Kiko à l’adresse [email protected] et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Block (Bordeaux) // Vendredi 13 mai // 00h-06h // Infos et réservations –