Le producteur de cette édition 2016, Martin Österdahl, l'a annoncé ce lundi, Justin Timberlake interprètera " Can't stop the feeling ", son dernier titre, en entracte de la finale de ce samedi 14 mai 2016. Après le passage des 26 chansons et la cérémonie des votes, il est d'usage de proposer un spectacle pour divertir les téléspectateurs lors de la comptabilisation des votes. En 1994, en Irlande, cet entracte avait permis à l'Europe de découvrir la troupe du Riverdance. Toujours en Irlande, mais en 1997, c'est le groupe Boyzone qui avait foulé la scène de l'Eurovision.
Cette année, la tâche incombera donc à la star internationale, Justin Timberlake. La chanson qu'il interprètera a été co-écrite et co-produite par deux auteurs suédois, Max Martin et Shellback. L'occasion pour le pays hôte d'insister sur l'imagination, l'influence et la renommée de nombreux auteurs-compositeurs scandinaves.
Une raison supplémentaire pour ne pas louper la finale du concours qui aura lieu le samedi 14 mai 2016 à 21h !
Et je vous rappelle que notre correspondant Didier Mathieu-Dabois couvrira le concours pour misteremma.com. Soyez au rendez-vous ! Quant à moi, je reste sur la Croisette pour couvrir le Festival de Cannes... où Justin est, également, attendu !