Avanade, la société qui développe des solutions technologiques et des services managés, et l'entreprise de conseil Accenture, ont lancé en partenariat avec Microsoft la solution prédictive Accenture Customer Analytic Insights (ACAI). A destination des sociétés financières, la solution leur permettra " de proposer à leurs clients des expériences différenciées et des offres plus rentables ". En effet, grâce à l'analyse de l'historique des besoins personnels des clients, chaque société financière pourra alors proposer les actions les plus pertinentes, par exemple.
L'objectif de cet outil est de permettre aux sociétés de se démarquer de la concurrence, face également à des consommateurs dont les comportements évoluent en permanence et rapidement à l'ère du numérique. En effet, selon Accenture " d'ici à 2020, plus de 30 % du chiffre d'affaires du secteur bancaire pourraient être menacés par l'émergence d'une nouvelle concurrence et de nouvelles tendances ". Il était donc urgent de se démarquer avec un outil permettant d'être pro-actif et de proposer des offres personnalisées.
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Ce contenu a été publié dans Actualités, SSII par Camille B, et marqué avec accenture, Avanade, OBMS, opAse. Mettez-le en favori avec son permalien.