Tous les ans, j'ai généralement l'occasion d'aller pêcher avec Alexandre et Wilfried, les copains de la Crazy Pike. Et ce dimanche 8 mai fut pour moi l'occasion d'aller traîner mon float sur leurs nombreux spots à gros brocs ...
Et comme d'habitude, j'ai été particulièrement bien guidé sur les divers lieux qu'ils fréquentent à longueur d'année. Des endroits pleins de très gros brocs ... que nous n'avons finalement pas vus au cours de la journée. En même temps, il faut dire que le grand soleil qui a régné toute la journée n'était pas des plus favorables.
Malgré tout, le matin, ce sont à peu près 35 brocs de toutes tailles (les plus gros tournaient autour des 85 cm) qui sont montés à nos float. Pas si mal vu les conditions difficiles ! Perso, je n'en ai fait que 4 dont deux de 80+. J'ai encore du boulot pour les égaler ... Mais bon, je ne me plains pas : moi qui ne suis pas un pêcheur de brocs, je m'en contente largement.
Peu de photos ont été réalisées mais en voici quelques-unes, en vrac, pour vous mettre dans l'ambiance ...
L'après-midi fut des plus difficile avec quasiment pas d'activité et seul Alex sauvera l'honneur l'après-midi avec deux poissons. Il a également décroché un très gros ... qui sera peut être pour une prochaine fois !
Un grand merci à Alexandre (mon guide du jour) pour son accueil et pour ce bon moment qu'il m'a offert. Je reviendrai ! ;-)
Prochaine sortie brocs ? Normalement, au Grand Large dans deux semaines !
@+ Guilhem COGNET