Magazine Focus Emploi

Le challenge des 30 jours d’Eric Worre

Publié le 09 mai 2016 par Armellebarthalot

Voulez-vous relever le challenge mis en place par Eric Worre, pour vous aider à passer de " ordinaire " à " extraordinaire " dans votre activité de marketing de réseau ?

Le challenge des 30 jours d’Eric Worre

La plupart des gens qui se lancent dans le marketing de réseau le font avec l'intention de construire leur propre affaire et de vivre une vie qui sort de l'ordinaire.

Mais la vérité, c'est que vous ne pouvez pas vivre une vie qui sort de l'ordinaire en fournissant des efforts ordinaires.

Dans le marketing de réseau, la plupart de gens sont cantonnés au niveau " ordinaire ".

Tout comme les 98% de gens qui achètent des formations et qui ne les terminent jamais, 98% des réseauteurs font en moyenne une présentation par mois !

Est-ce que c'est comme ça que vous allez pouvoir avoir des résultats extraordinaires ?

Non.

Cela demande du travail et des efforts. Cela demande de l'interaction, de parler à des gens, et de partager votre opportunité plus que d'ordinaire.

Les caractéristiques les plus appréciables dans le marketing de réseau, sont le faible coût de démarrage, le système d'aide et de soutien offert et l'absence de quota ou de pression.

Toutefois, en échange de ces avantages, c'est à vous de mener votre barque avec vos propres efforts et de transformer votre activité en résultats.

Vous devez le faire, alors que personne ne vous regarde ou vous supervise, et qu'on n'attend rien de vous.

Et c'est pourquoi beaucoup se contente de ne rien faire...

Combien de présentations avez-vous fait ces 30 derniers jours ?

Est-ce que cela concorde avec vos objectifs (je vous invite à relire la formule de la clarté pour savoir comment les déterminer) ? Est-ce que c'est le chemin vers la liberté financière ?

Si la réponse est non, alors participez au challenge que lance Eric Worre et que vous pouvez retrouver en anglais en suivant ce lien : Take the 30 day challenge

Objectif du challenge

L'objectif de ce challenge est simple, il s'agit de vous mettre au défi, ainsi que toutes les personnes dans votre équipe, de faire quelque chose qui sera au-delà de " l'ordinaire " pour obtenir des résultats extraordinaires !

1ère étape du challenge

Vous allez vous engager à faire au moins 30 présentations à des prospects dans les 30 prochains jours. Et ce, à partir du jour où vous lisez cet article.

Ce peut être des présentations par Skype, en face-à-face, en 2-1, par webinar, par vidéo, en présentation à domicile, à l'hôtel...

C'est à vous de décider, l'essentiel, c'est que vous en fassiez au moins 30, à 30 de vos prospects.

2ème étape du challenge

La deuxième étape consiste à voir combien de personnes dans votre équipe vont relever le challenge avec vous. Cette fois-ci, c'est vous qui allez les mettre au défi de faire la même chose.

Imaginez si 100 personnes dans votre groupe font la même chose ?

Au lieu que ces 100 personnes fassent 100 présentations, vous passeriez à 3.000 présentations (+ vos 30) !

Et si vous n'avez pas 100 personnes, mais seulement 3, alors à vous 4, vous ferez 120 présentations !

Imaginez ce qui pourrait bien se passer dans votre groupe si vous faites 120 présentations dans les 30 jours qui viennent ?

Avec un pourcentage moyen de conversion de 20%, cela vous fait 24 nouveaux partenaires en un mois et votre groupe passe donc de 4 à 28 !

Voilà de quoi déclencher du momentum, non ?

Et si vous êtes seul dans votre groupe ?

Cela ne change rien, relevez le défi et vous serez 7 à la fin des 30 jours, et vous relancerez le défi avec les 6 nouveaux, et ainsi de suite...

Comment faire

Comme le dit Eric Worre, vous n'allez pas regarder à droite, vous n'allez pas regarder à gauche, vous allez regarder droit devant !

Vous n'allez pas vous laisser distraire.

Et vous allez trouver moyen de le faire : 30 en 30 jours !

Parce que si vous relevez le défi, alors vous vous engagez à être au-dessus de la moyenne, à sortir de l'ordinaire, à être quelqu'un d'extraordinaire.

" Puis-je vous mettre au défi de ne pas être commun ? Puis-je vous mettre au défi d'être spécial ? Puis-je vous mettre au défi d'être une personne auto-déterminée ? Puis-je vous mettre au défi de faire ce que vous avez dit que vous alliez faire il y a trois jours de cela, alors que vous n'en avez plus envie ? " Eric Worre

Engagez-vous publiquement en manifestant votre engagement dans les commentaires ci-dessous et sur la page d'Eric Worre ; écrivez "J'en suis !" et partagez vos résultats au fur et à mesure.

A l'heure où j'écris cet article, c'est déjà plus de 500 personnes qui en sont.

Relèverez-vous ce défi pour sortir de l'ordinaire ?

Dites-le moi dans les commentaires ci-dessous, car comme le dit Eric, les leaders dans la vie et dans le monde entrepreneurial suivent cette formule de la réussite :

  1. Ils disent Oui
  2. Ils le disent au monde entier
  3. Ils trouvent un moyen pour le faire

Dites oui, décidez de le faire, décidez de devenir extraordinaire et vous trouverez un moyen !

Et peut-être plus important encore...

Si vous n'êtes pas prêt à relever ce défi, demandez-vous pourquoi.

Il n'est pas " énorme " ni insurmontable.

Parler à quelques personnes par jour pour faire une présentation par jour pendant 30 jours, ce n'est pas complètement insensé ni extraordinaire, ni impensable - surtout dans ce genre d'activité ?

Si vous n'avez pas envie de faire cela, alors vous devez réfléchir à ce que vous êtes prêt à vouloir faire ?

Parce que derrière cette réponse repose la clé de votre future liberté.

Votre Savoir est un Pouvoir.

(A condition que vous l'organisiez selon un plan d'action précis et que vous le dirigiez vers un but défini !)

Bien cordialement.

Le challenge des 30 jours d’Eric WorreLe challenge des 30 jours d’Eric Worre

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Armellebarthalot 7477 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte