Allier santé, esthétisme et équilibre.
Souffrant régulièrement de douleurs chroniques localisées au bas-ventre, j’ai testé il y a quelques semaines une nouvelle alternative à la médecine douce.
C’est au sein d’un appartement haussmannien que j’ai rencontré Patricia Mondargan, fondatrice d’une méthode novatrice de remodelage amincissant manuel.
Associant les techniques du drainage et du palpé-roulé, ce soin bien-être désinfiltre l’eau présente en excès dans les tissus afin d’améliorer la circulation lymphatique.
Avant de m’installer sur la table de massage, Patricia fait un point sur mes préoccupations physiologiques.
Durant la séance, elle réalise différentes manœuvres afin d’améliorer la circulation lymphatique & de décoller le tissu adipeux des fascias en éliminant la cellulite et la peau d’orange.
Puis, elle draine le côlon et enfin l’ensemble du corps avant de le remodeler en pratiquant le palpé-roulé et le Wetterwald (deux pratiques singulières et complémenetaires issues de la kinésithérapie).
Le remodelage manuel active également la production de collagène et tonifie la peau.
Côté silhouette, les cuisses sont lissées, les jambes retrouvent leur légèreté et les problématiques liées à la rétention d’eau sont oubliées.
De plus, la méthode amincissante aide l’organisme à retrouver son énergie vitale.
En drainant la lymphe et donc en débarrassant le sang des toxines, cette thérapie aide à la préservation d’un bon système immunitaire sur le long terme.
Un excellent programme qui assure une beauté globale avant l’été !
Remodelage Manuel par Patricia Mondargan – 2h. 150 euros.
Patricia Mondargan, 29 avenue Hoche. Paris 8e. 06.84.27.39.28.
Plus d’infos sur www.patriciamondargan.com