Magazine Auto/moto

Sources de protéines brutes alimentaires - Où puis-je obtenir mon Protein sur un Raw Food Diet?

Publié le 07 mai 2016 par Yannmaze
Quand j'ai commencé mon journey des aliments crus en 2005 l'une des concerns les plus fréquemment posées de la famille et amis était "où obtenez-vous la protéine?" Maintenant, je reçois presque jamais cette question; toutefois, a récemment exprimé ma soeur qu'elle a encore préoccupé par mes besoins en protéines. Il a été donc je réalise à quel factor cette query est vraiment et, en tant que défenseur de la santé, il est de ma responsabilité d'expliquer complètement ce sujet à ceux qui sont intéressés ou concernés. Voici mon relationship ...
Tout d'abord, styles allons parler de ce que la protéine est ...
Où trouve-t-on des protéines ?
Notre corps est composé principalement d'eau. Le deuxième bloc de development le plus abondant de notre corps est la protéine. Les cheveux, la peau, les ongles, les organes, les muscle tissue, les os, et chaque cellule est composée de molécules de protéines. Toutes les molécules de protéines sont constituées d'une chaîne d'acides aminés. Vous avez peut être entendu le terme "acides aminés essentiels" - ce sont des acides aminés qui ne pourront pas être synthétisés par notre corps humain. À ce jour, styles savons de 9 acides aminés essentiels humains doivent inclure dans leur régime alimentaire add recevoir leur besoins en protéines plein. Quand vous descendez à elle, toutes les plantes ont au moins un peu de protéines, car toutes les plantes ont au moins un ou plusieurs acides aminés - les blocs constitutifs des protéines.
La différence entre les protéines buildings trouvés dans la viande, les produits laitiers, le poisson et les acides aminés individuels présents dans les aliments de la plante est très bravissimo expliqué par Victoria Boutenko dans son livre «Green for Life:"
«Il est clair que le corps doit travailler beaucoup moins lors de la création de protéines de l'assortiment d'acides aminés individuels des verts, plutôt que déjà combiné, de longues molécules de protéines, assemblé selon les modèles étrangers d'une créature totalement différente stels que une vache ou d'un poulet...
"Imaginez que vous avez à faire une gown de mariée add la fille. Consommer des protéines buildings que styles recevons de vaches ou d'autres créatures est comme aller au magasin de seconde primary, et l'achat utilisés gowns de beaucoup d'autres personnes, rentrer à la résidence et passer plusieurs heures pulling pièces en dehors des gowns que vous aimez et en les combinant dans une nouvelle gown add la fille. cette substitute prendra beaucoup de temperature et d'énergie et laisseront beaucoup de déchets. vous ne pourriez jamais faire une gown parfaite de cette façon.
"Consommer des acides aminés individuels est comme prendre la fille à un magasin de tissu add acheter de belles nouvelles tissus, dentelles, boutons, rubans, fils, et de perles. Avec ces éléments essentiels, vous pouvez faire une belle gown qui match parfaitement à son corps exclusive.
"De même, quand vous mangez des verts, vous« achat »de nouveaux acides aminés, fraîchement préparé par le soleil et la chlorophylle, que le corps va utiliser add reconstruire ses events en fonction de la propre ADN exclusive.
"Contrairement à cela, la corps aurait du mal à essayer de faire une molécule parfaite de protéines sur les molécules de quelqu'un d'autre, qui reliable totalement différentes combinaisons d'acides aminés. De plus, la corps serait très probablement recevoir beaucoup de morceaux inutiles sont difficiles à digérer. Ces pièces seraient flottant autour dans la performed comme des ordures necklace une longue période, ce qui provoque des allergic reactions et d'autres problèmes de santé ».
Voici un tableau intéressant trouvé dans son livre, en comparant le contenu essentiel de l'acide aminé dans le chou frisé et le chénopode blanc (vert sauvage) par relationship aux recommandations de la FDA:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannmaze 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines