Du prune et des paillètes pour le printemps avec la Vice LTD d’Urban Decay !

Publié le 05 mai 2016 par Melodygos @MelodyGos

Aujourd’hui je reviens avec un article tutoriel, et oui, vous pouvez le dire, ça faisait longtemps ! J’ai voulu inaugurer ma jolie palette Vice LTD d’Urban Decay pour vour faire un petit maquillage ! C’est parti !

Pour célébrer ses 20 ans, la marque Urban Decay nous fait le plaisir de sortir une palette composée de 20 fards à paupières. Les teintes inclues dans la Vice LTD Reloaded sont des teintes qui ont toutes marquées l’histoire de la marque, ainsi que quelques teintes exclusives.

Regardez moi cette beauté ! Des teintes variées, idéales pour réaliser de nombreux maquillages neutres comme colorés, légers comme chargées.

#1 – Sécuriser l’estompage

J’applique le fard Anonymous (un beige mat) avec un pinceau plat très fluffy sous le sourcil et jusqu’au creux, pour faciliter l’estompage.

#1 – Faire de l’ombre

Je créer une ombre dans le creux de ma paupière avec le fard Gash et un pinceau creux. Ne prenez pas peur, on va estomper tout ça par la suite !

#3 – Estomper, le secret d’un makeup réussi

Avec un pinceau estompeur et la teinte Laced je viens flouter mon creux de paupière.

#4 et #5 – Je fonce et j’illumine !

Pour foncer mon maquillage, j’applique, à l’aide d’un pinceau crayon la teinte Twice Baked. Et pour illuminer, je pose en applat sur la paupière mobile tout en floutant la couleur Midnight Cowboy avec un pinceau plat, court et dense (oui rien que ça !). J’en met aussi dans le coin interne !

#2 et #4 – Souligner son regard, le geste qui fait la différence

Avec les teintes utilisées dans le makeup, nottament Gash et Twice Baked, je fais mon ras de cils inférieur avec la couleur la plus foncée dans le coin externe.

Ne pas oublier la touche finale : le mascara !

#READY, SET, GO !

& toi, tu as (ou vas) craquer pour cette palette ? ♥︎

Palette Vice LTD Reloaded – Urban Decay (55,50€ chez Sephora)