REVUE PALETTE BRONZE GODDESS ESTÉE LAUDER
J'attends chaque année la sortie de la collection Sun Goddess d'Estée Lauder, parce que cela signifie tout simplement que l'été est tout proche, et aussi parce que je suis une grande fan du parfum Sun Goddess, inspiré du voyage d'Estée Lauder aux caraibes, qui sent bon l'été!
Chaque année, on trouve dans la collection des produits traditionnels comme les poudres bronzantes, des crèmes teintées pour le corps, des crèmes solaires mais aussi des palettes pour les yeux et pour le teint, toujours avec des couleurs illuminatrices et glowy qui mettent en valeur la peau halée.
Cette année, la palette de maquillage Summer Glow fait partie de la traditionnelle collection printemps 2016 Bronze Goddess d'Estée Lauder .
Cette palette est constituée d'une poudre bronzante, d'un highlghiter, et d'un fard à joues.
La surface est texturisée, ce qui permet de prendre juste ce qu'il faut de poudre avec le pinceau, ce qui est très bien pour celles qui ont la main lourde sur le maquillage 🙂
Texture seconde peau
La poudre s'étale super bien sur les joues. Vous ne risquez pas d'avoir des paquets à des endroits et rien à d'autres. La finition est lisse et douce, elle ne fait pas du tout ressortir les pores. Peu importe si vous avez la texture de la peau inégale ou les pores visibles, car la finition est vraiment impeccable.
Couleurs naturelles
Les couleurs ne sont pas hyper pigmentées, mais elles sont très naturelles sur la peau. Elles fondent sur la peau sans aucun effort.
Le highlghiter est magnifique! C'est ce qui donne cet effet glowy que tout le monde recherche. Les micro paillettes sont très subtiles , la formule est assez lisse avec un joli éclat subtil qui ajoute de la lumière naturelle et de l'éclat sur les joues sans paraître trop givrée ou pailletée.
Vous trouverez aussi dans cette collection, la magnifique Palette d'ombres à paupières Summer Glow.