Seobook a mis en ligne une infographie qui résume pratiquement tout ce qui a pu être dit sur la mort du SEO.
La mort du SEO : surement pas encore pour 2016 !
Agence Google Adwords
Développer sa stratégie de visibilité avec Google Adwords
Confiez votre Campagne Adwords à nos experts
www.cibleweb.com/adwords
Tout le monde y passe ! Qui l’a dit ? Qu’est-ce qu’ils disent sur la mort du SEO ? Pourquoi ? Et comment font-ils du SEO concrètement ? Voilà les questions qui se sont posées et les réponses qui sont résumées dans cette infographie.
Webdesigners, startups, bloggers, journalistes, freelance, social media guru, relations publiques, marketers, white hats, black hat, adwords gurus,… Chacun a son avis et c’est ce qui fait la force et l’intérêt de ce visuel !
Pensez-vous que 2016 sera un tournant dans le référencement naturel ? Il semble que les changements qui ont déjà commencé concernant le mobile et l’optimisation de la compréhension des requêtes des internautes soient toujours en voie d’amélioration. Affaire à suivre !