- Posted by laurence
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Vous est-il déjà arrivé de recevoir des critiques sur vos réseaux sociaux ou sur vos blogs? Vous recevez de temps en temps des commentaires négatifs? Vous ne savez pas comment réagir? C’est normal!
Il arrive que mes clients viennent vers moi paniqués suite à une critique qu’ils ont reçu. Ce que je fais en premier dans ces moments là? Les féliciter! Cela vous surprend? Pourquoi féliciter une remarque négative?
Il s’agit simplement d’en prendre conscience, plus on se rend visible, plus on prend le risque de ne pas plaire à tout le monde. Tout simplement! On ne partage pas tous les mêmes avis et envies, fort heureusement.
Pour autant, ne cédez pas à la tentation de transformer votre marque pour tenter de plaire à tout le monde. Ne prenez pas le risque de la lisser afin de ne plus recevoir de critique. Soyez au contraire fiers de vous. Vous avez su ouvrir le débat et susciter l’interaction. BRAVO
Dans cette vidéo je vous propose 3 étapes à suivre quand vous recevez une critique sur les réseaux sociaux, 3 éléments à prendre en compte qui vous aideront à réagir face aux commentaires.
C’est parti !
La parole est à vous! Avez-vous déjà été confronté à cette situation? Comment avez-vous réagis face à des commentaires négatifs? N’hésitez surtout pas à partager vos expériences et interrogations dans les commentaires‌ qu’ils soient positifs ou négatifs đŸ˜‰