Ce vendredi, le record-store et label français Syncrophone invite DJ Deep à l’Iboat, connu comme l’un des artistes les plus respectés de la scène House et Techno française. Il sera accompagné de Didier Allyne (manager du label) et John Jastsz.
En 1995, les fameuses soirées « Wake up » ont été lancées par la légende française Laurent Garnier au Rex Club avec des invités prestigieux tels que Lil’Louis, Derrick May, DJ Pierre, Ron Trent, Chez Damier, etc. DJ Deep en était le DJ « warm-up » résident. Il devient l’ambassadeur français de la House new-yorkaise, notamment avec sa résidence au Rex Club (soirées Wake Up et Legends) et au Queen (soirées Respect), ainsi que par l’intermédiaire d’émissions hebdomadaires sur Radio FG entre 1992 et 1996 puis Nova à partir de 1997. En tant que producteur, DJ Deep fait ses débuts sur le label Fnac Music Dance Division aux côtés de Ludovic Navarre (Saint Germain) sous le nom Deep Contest, puis sous le nom de The Deep en duo avec Julien Jabre sur le label Basenotic Records. DJ Deep a également collaboré avec Olivier Portal (fils de Michel Portal) sous le nom de Funk Force Project (Straight Up Recordings). Enfin, Cyril – de son vrai prénom – est également connu pour être le boss de Deeply Rooted House, aujourd’hui devenu le label Techno Deeply Rooted.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Synchrophone à l’adresse electrocorp.bordeaux@gmail.com et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Vendredi 6 mai // 00h-06h // Infos et réservations –