Mon avis sur Joue avec le feu de Cindy Lucas

Par Ptiteaurel62 @TheLovelyTeach
Sophia & Jake.
Sophia travaille aux côtés de Jake depuis des années. Elle craque pour lui depuis toujours sans oser le lui avouer. Mais un soir de Saint Valentin, elle tente le tout pour le tout en lui donnant rendez-vous dans un hôtel.
Date de sortie : 04 mai 2016Editeur : Nisha Editions / Nisha SecretPrix : 0.99 eurosPages : 20 pages
Note
Avant de vous donner mon avis complet , je voudrais une nouvelle fois remercier Marie de Nisha Editions pour m'avoir permis de lire cette nouvelle en SP
Mon avis : Qui n'a pas secrètement fantasmé sur un de ses collègues sans jamais oser franchir le pas pour quelques raisons que ce soit? Cindy Lucas nous offre une tranche de vie qui peut très facilement parler à un grand nombre de lectrices. Ce que vit Sofia de nombreuses femmes l'ont vécu et cela nous permet donc de nous identifier facilement à la situation et au déroulé des événements. 
En effet, Sofia fantasme depuis très longtemps sur Jake avec qui elle travaille. Pourtant au lieu de rester dans le domaine des fantasmes, elle va passer le cap et oser tenter l'impossible. Profitant de la Saint Valentin elle se jette à l'eau et joue la carte du mystère. 
Sofia va ainsi laisser parler la sensualité qui l'habite et laisser parler son corps pour tenter de séduire Jake lors d'une interlude très érotique. Le lâcher prise est donc de mise mais il n'est pourtant pas question pour autant de perdre le contrôle. Lors d'une préparation méticuleuse, elle va mettre en avant la part de féminité qui sommeille en elle. Ensuite , elle déploiera des armes de séductions qui vont faire monter la température et qui de nouveau sont "transférables" à une vie de couple "basique". 
Quant aux scènes de sexe, elles sont bien écrites et permettent de faire monter la sensualité crescendo au fur et à mesure que le plan de Sofia se déroule sans accroc . Une seule inconnue reste donc à venir. Sofia saura t-elle séduire Jake? Résistera t-il à son charme ? Pourront ils poursuivre leur quotidien sans aucune gêne? 
Bref, Cindy Lucas signe une nouvelle qui peut parler facilement aux lectrices qui peuvent instantanément s'identifier à l'héroïne.  Joue avec le feu permet de s'amuser avec la sensualité et la séduction sans se brûler les doigts. 
Pour commander le recueil complet de nouvelles, cliquez ci dessous