Magazine Culture

De plus en plus mâle de Laura Kaye [Hard Ink #1]

Par Evenusia @Evenusia

hard Ink Laura Kaye

Sortie VF le 

Résumé de l'éditeur : chez Milady Romance

Après avoir quitté l’armée, Nicholas Rixey est devenu co-gérant du salon de tatouage avec son frère. Un jour, la porte du salon s’ouvre sur Becca Merritt, une jeune femme belle et sexy, qui vient lui demander de l’aide. Celle-ci s’avère être la fille de son ancien commandant. Sa loyauté, mais aussi son attirance pour elle, lui interdit de refuser. Or le danger qui guette Becca se révèle être beaucoup plus grand que ce qu’elle avait pensé, et seul Nick est à même de pouvoir la protéger. Et elle-même est la seule à pouvoir le guérir de ses maux invisibles. Encore faut-il qu’ils le désirent...

L'avis de Twix : 

"- J'ai besoin de vous pour retrouver mon frère!".

Lorsque Becca franchit le salon de tatouage, elle espère qu'il pourra l 'aider à retrouver son frère disparu. Ce dernier  lui a adressé un dernier message lui demandant de contacter Nick Rixey, s’il ne réapparaissait pas.

La jeune femme est inquiète car elle s'est disputée avec son petit frère la dernière fois qu'ils se sont vus. Il lui a avoué alors avoir trouvé une preuve que leur père n'était pas l'homme qu'ils croyaient... et depuis aucun signe de vie. Et si elle est ici aujourd'hui c'est que Nick, ancien militaire, est le dernier espoir pour retrouver Charlie.

Voilà une nouvelle série fort prometteuse!

Je ne peux m'empêcher de faire la comparaison avec une autre excellente série : celle de Maya Banks, KGI. Quelques similitudes comme des anciens militaires au service de particuliers et une efficacité dans leurs missions.

Evidement des hommes aux physiques avantageux, sexy, virils et tout en muscles. Bref le mâle viril dans toute sa splendeur!

Une histoire qui débute par l'irruption d'une jeune femme dans un salon de tatouage à la recherche d'un ancien militaire. Cet homme peut l'aider, elle en est convaincue et c'est le seul espoir qui lui reste pour retrouver son petit frère.

Le récit part sur une enquête privée puisque la police, étrangement, n'intervient pas vraiment pour faire avancer les investigations. Nick va alors contacter ses camarades, anciens bérets verts comme lui, et leur demander leur aide. Le groupe réuni passera par des chemins détournés mais leur méthode va donner des résultats surprenants.

L'histoire de la disparition de Charlie et du pourquoi et du comment est le fil conducteur mais au milieu de tout ça une romance entre Becca et Nicholas prend forme. Nos deux personnages sont touchants et attirent notre compassion, chacun ayant vécu un passé difficile. Cette épreuve va évidemment les rapprocher.

Il s'agit donc d'un premier tome et la série se poursuivra et donnera lieux à d'autres histoires avec les personnages rencontrés ici. Certains méritant aussi leur propre histoire.

J'espère que la suite sera aussi plaisante à lire que ce premier tome découverte!

Ce roman fait l'objet d'un service presse. Merci Milady ! 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines