Magazine Bien-être

L’éternelle jeunesse

Publié le 04 mai 2016 par Mariedacruz @parlonsmecs
L’éternelle jeunesse

Jeunesse : tout le monde en rêve !

Ces lignes sur notre visage, ces mollesses dans la peau, les seins qui piquent du nez... Et bien, figurez-vous que tout cela ne nous dérange pas forcément, au contraire, nous serions plutôt des intolérants du miroir !

Tout ne serait que dans notre tête, alors ? Essayons d'en savoir plus.

Pouvons-nous prendre de l'âge, tout en rajeunissant ?

Bien qu'il soit possible de réduire les risques de maladies en rapport avec la vieillesse et de masquer les signes de l'âge, il n'est pas possible pour un individu d'avancer en âge tout en rajeunissant.

Voilà, ça, c'est dit ! Il vous faut l'accepter !

Depuis que l'histoire existe, les êtres humains ont été, et sont toujours, victimes de promesses alléchantes leur faisant miroiter le prolongement de leur jeunesse ou l'augmentation de leur longévité, en utilisant des méthodes non éprouvées qui soi-disant ralentissent, stoppent ou inversent les processus du vieillissement. Notre avis à ce sujet ne doit pas être ambigu : il n'y aucun style de vie, aucun changement de style de vie, aucune procédure chirurgicale, aucune vitamine, antioxydants, hormones ou techniques de génie génétique disponibles de nos jours, qui ont fait la preuve d'une influence quelconque sur les processus du vieillissement.

Soyez vigilants !

Evitez d'acheter ou d'utiliser des produits, ou autres interventions, de qui que ce soit déclarant pouvoir ralentir, arrêter ou inverser le vieillissement.

Les gens, vivent en moyenne plus longtemps qu'avant, environ 70 ans ou plus.

Ce que la science médicale peut nous dire est que, parce que la vieillesse et la mort ne sont pas programmées dans nos gènes, la santé et la forme physique peuvent être améliorées à tous âges, principalement en évitant des comportements comme fumer, avoir une consommation excessive d'alcool, une exposition trop importante au soleil et éviter l'obésité qui accélèrent les maladies relatives à la vieillesse.

Adoptez de nouveaux comportements, comme faire de l'exercice et avoir une bonne hygiène alimentaire. Cela vous procurera un avantage certain, à votre vie d'abord et ensuite à notre physiologie, modifiable.

La fontaine de jouvence n'existe pas ou plutôt, si !

Regardez-vous... Regardez-vous bien ! Vous êtes beaux, très beaux même et votre éternelle jeunesse demeure en vous, à l'intérieur de vous !

Ne résistez plus... Laissez enfin le temps vous prendre dans ses bras...

Extrait du livre de Marie Da Cruz Comment être heureux au quotidien sans se prendre la tête - Trucs et Astuces sur Youscribe


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mariedacruz 2242 partages Voir son profil
Voir son blog