En cette veille de jour férié, les soirées Immersion de l’Iboat convient la célèbre Tama Sumo qui sera accompagnée de Lakuti (Uzuri Recordings / Süd Electronic – UK) et Yougo (TPLT Records) qui représentera les couleurs locales.
L’émotion et la passion, voila ce qui résume les principales caractéristiques de Tama Sumo. En 1994, elle joue régulièrement au légendaire Tresor où elle devient résidente les années qui suivent. C’est à partir de cette période qu’elle intègre différents genres de musiques électroniques dans ses DJ sets axés house, ce qui devient une marque de fabrique qu’elle améliore tout au long de sa carrière. Cela lui permet de devenir résidente au fameux Berghain/Panorama Bar. Ses premières productions en collaboration avec Prosumer sortent enfin en 2008, où l’on peut apprécier deux morceaux qui résument parfaitement Tama Sumo : violent mais funky. En 2009, elle a également compilé et mixé la seconde compilation Panorama Bar sur le label Ostgut Ton.
Places à gagner : nous mettons en jeu 2 lots de 2 places à gagner pour cet événement. Envoyez un email avec pour objet Sumotori à l’adresse [email protected] et je tirerai au sort les deux heureux gagnants la veille de l’événement. Good luck !
– Iboat (Bordeaux) // Mercredi 4 mai // 00h-06h // Infos et réservations –