Magazine Internet

Baromètre e-réputation des entreprises exportatrices d’Alsace

Publié le 03 mai 2016 par Blueboat @BlueBoat

Blueboat lance son 2ème baromètre e-réputation ! Après l’étude des parcs de loisirs du Grand Est au mois de mars, voici ce mois-ci le baromètre de la présence sur le web des principales entreprises exportatrices alsaciennes.

Dans le top 10 de ces entreprises, on retrouve la Société d’Affrètement et de Transit (SAT), Millipore, les Grands Chais de France, Kuhn, Mercedes Molsheim, Schaeffler, Cryostar, Mars Chocolat France, SEW Usocome et Ricoh. Chaque entreprise a fait l’objet d’une veille via l’outil Digimind, afin de mesurer la présence de chaque entité sur le web.

export package or exporting cargo for global and international trade worldwide business cardboard box with text and reflection exportation logistics
export package or exporting cargo for global and international trade worldwide business cardboard box with text and reflection exportation logistics
Ces entreprises sont-elles présentes sur le web ? De quelle façon ? Leur image est-elle plutôt positive ou négative ?

Quels sont les sites et médias sociaux sur lesquels elles sont le plus mentionné ? Quels internautes évoquent leur nom ?

Autant de questions auxquelles ce nouveau baromètre va répondre, de manière à mesurer le dynamisme de l’export alsacien.

Pour accéder à cette étude, il suffit de nous la demander ! 22 pages qui vous présentent les résultats de la veille, nos analyses et des recommandations. Désormais, toutes nos études seront sur notre site web dans la rubrique « Ressources ».

Pour obtenir gratuitement l’étude, c’est par ici : baromètre e-réputation des entreprises exportatrices d’Alsace.

Articles connexes :

Digital et B2B, vers un rattrapage ?

Digital et B2B, vers un rattrapage ?
Digital et B2B, vers un rattrapage ?

Veiller sur son image ou veiller sur ses images ?...

Veiller sur son image ou veiller sur ses images ?...
Veiller sur son image ou veiller sur ses images ?...

L’impact des réseaux sociaux sur l’image d’un employeur

L’impact des réseaux sociaux sur l’image d’un employeur
L’impact des réseaux sociaux sur l’image d’un employeur

La machine n’est pas prête à remplacer l’homme en e-reputation !

La machine n’est pas prête à remplacer l’homme en e-reputation !
La machine n’est pas prête à remplacer l’homme en e-reputation !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blueboat 7639 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines