Magazine Beauté

Le nouveau mascara Revlon, crash test

Publié le 01 mai 2016 par Venus Mag @VenusMag75

Le nouveau mascara Revlon, crash test
Si on vous demande quel est votre produit make-up dont vous êtes incapable de vous séparer ? Vous me répondez quoi ? Pour ma part, c’est le mascara… il est vrai que si je ne veux pas me maquiller mais que je dois faire un petit truc en extérieur, je ne peux pas sortir sans mascara. Je trouve que cela réveille le regard… Est-ce que je suis la seule ? Pourtant je ne suis pas une grand fan de mascara, j’ai l’impression que je n’arrive pas à les choisir et que bien souvent ils se ressemblent tous. Il y en a qu’un qui me fait faire wahou… et pour le moment j’utilise toujours des mascaras des marques conventionnelles. Le dernier qui a rejoint ma collection c’est celui de la marque Revlon

Les nouveaux mascaras Revlon, ce qu’en dit la marque

Le nouveau mascara Revlon, crash test Revlon a sorti toute une nouvelle gamme de mascara en fonction de vos besoins puisqu’il y en a 5 différents :
  • All in one (rouge) : Il étoffe, allonge, définit, recourbe et intensifie tous vos cils pour un résultat spectaculaire 5 en 1.
  • Dramatic Definition (violet) : il sépare les cils et sans paquet
  • Super length (vert) : il allonge les cils pour une finesse infinie
  • Ultra Volume (rose) : Une formule volumatrice sans paquet pour un volume maximum et des cils plus épais, plus étoffés.
  • Length Magnified (bleu) : Une formule enrichie en fibres pour un volume et une longueur incroyables.

Aujourd’hui je vais vous parler de l’embout bleu, le Lenght Magnified puisque je le possède…
Prix : 12€ chez monoprix

Avis de la gazette


Le nouveau mascara Revlon, crash testJe trouve l’idée plutôt sympa, car au moins les besoins de quasiment toutes les femmes sont respectés… Chaque mascara répond à un besoin et qui dit besoin différent, dit brosse différente. Après niveau packaging je pense que le fait d’avoir un capuchon de différentes couleurs peut induire en erreur et pourrait laisser penser que ce sont des mascaras colorés. Sinon je trouve le packaging plutôt joli et de qualité.Concernant le mascara, quand j’ai ouvert le miens et que j’ai vu la brosse j’ai dit youpi, elle est grosse. Concernant son utilisation, elle est plutôt facile puisque le packaging est léger… je vous dis cela car celui de chez Too Faced, le Better Than Sex est quand même assez lourd.
Concernant le rendu, j’ai mis un peu de temps à me faire un avis car au début je trouvais qu’il ne me faisait pas spécialement de volume sur mes cils… Ensuite au fil des utilisations j’ai appris à l’utiliser et à l’aimer un peu plus. Je me suis rendue compte que je m’étais vraiment habituée aux effets du mascara Divaderme dont je vous parlais ici.
Le nouveau mascara Revlon, crash test
C’est la raison pour laquelle lors de mes premiers tests, j’étais moyennement satisfaite. J’ai donc réessayé en utilisant le mascara seul pour vraiment vous donner mon avis final sur plusieurs semaines. Je trouve qu’il allonge les cils et me donne un peu de volume mais pas assez satisfaisant pour moi… Je serai tentée de tester celui avec le capuchon rouge, le All in One pour vraiment voir s’il est tout en un. En tout cas, j’aime bien celui avec le capuchon bleu quand je recherche un résultat discret et de la longueur pour la journée, mais il ne devance pas pour le moment mon chouchou Too Faced.
Avez-vous testé les nouveaux mascaras Revlon ? Qu’en pensez-vous ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Venus Mag 6756 partages Voir son profil
Voir son blog