La dernière ligne droite

Publié le 30 avril 2016 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite

Ça y est nous sommes dans les starting blocks, la toute dernière ligne droite avant le grand saut.

Nouvelle maison, nouveau départ, nouvelle vie en quelque sorte.

Mercredi nous sommes allés chercher un lit chez le géant Suédois en Belgique, va savoir pourquoi, les prix y sont plus intéressants. Bilan : je crois que c'est la première fois que je marche autant en faisant les boutiques. On en est reparti avec 5 chariots bien remplis et plus de 10 000 pas effectués (un peu plus de 6 km).

Sinon lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, ha non pas le week-end - tout est fermé- rebelote : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, rhaaaa, au secours : on a bataillé pour arriver à faire installer l'eau, le gaz et l'électricité. Surtout rester calme et ne pas s'énerver.

Plusieurs journées quasi non-stop aussi à essayer de joindre la radiologie et la gynécologie au CHR. Je ne sais pas ce qui est le plus difficile : essayer d'avoir un enfant "sur le tard" ou essayer de passer les examens prescrits à l'hôpital.

Heureusement, avec les journées marathon que nous enchaînons, je n'ai pas le temps ni de râler ni de m'inquiéter. On se lève, on court, on se pose 5 minutes le soir et zou on file se coucher. Enfin, "on file", façon de parler, vu que j'ai fini de corriger mes copies plusieurs fois à onze heures passées cette semaine... Il me tarde de pouvoir reprendre un rythme un peu plus humain.

Boulot, dodo... et réjouissances Avec tout ça je me rends compte aussi que je suis nettement plus en forme cette année. Ça va de nouveau de mieux en mieux. Je crois qu' avoir le moral en hausse me redonne de l'énergie. Je suis en train de dépasser cette période de deuil qui m'a longtemps pesée. J'arrive à entrevoir l'avenir sous un meilleur jour et ça fait beaucoup de bien.

On n'a toujours pas vendu l'appart et je ne suis même pas plus inquiète que ça (enfin pour le moment), c'est dire si je suis au top de ma zénitude en ce moment ! Les rdv avec la psychologue me font vraiment beaucoup de bien. Elle me bouscule gentiment pour me faire voir les choses sous un meilleur angle. Pas besoin de beaucoup de séances, une fois toutes les 2/3 semaines et je ressors à chaque fois avec de nouvelles pistes, de nouveaux outils et surtout allégée d'un poids, d'un fardeau...

J'ai des idées et des projets plein la tête. J'ai hâte de pouvoir m'y mettre.

  • J'ai promis un article à Laure de Try&Do sur le plaisir que m'apporte la marche. Et ça fait une bonne semaine que je n'ai pas eu le temps de me consacrer correctement à la rédaction d'un billet...
  • J'ai commencé une carte pop-up avec une licorne !!! Et j'ai très envie de vous montrer le résultat et d'en faire de nouvelles, plus abouties.
  • J'ai aussi une déco de bureau à préparer avec un joli joli décor mural à punaiser au mur...
  • Une fois n'est pas coutume, il "faut" que je vous parle d'un super shampoing et d'un démêlant qui sent super bon.
  • Dans un style complètement, j'ai trouvé des fossiles dans le jardin, et ça me rend limite euphorique comme un gamin sous le sapin de Noël !
  • Côté forme, je me suis offert une montre connectée, un de ces coachs électroniques qui vous dit tout tout tout sur tout. Apparemment je bouge pas mal, mais je mange encore plus ! C'est confirmé, je suis gourmande 😉
  • Ah oui ! Faut pas que j'oublie, j'ai trouvé du matériel pour pouvoir faire un dream catcher !!! Et je vais aussi bientôt retrouver mon coin créa pour bricoler et inventer des petits diy accessibles.

Voilà, il me tarde de vous retrouver avec plein de bonnes nouvelles et tout un tas de petites choses à vous raconter et à vous montrer.

La ligne (internet) va bientôt couper !!! Je ne sais pas combien de temps cela va durer. Le truc bien, c'est qu'on en profitera pour aller au cinéma en Namoureux.

Bon weekend à tous et à toutes !

PS : photographies issues du très jolie compte Instagram de @blueberrysmoothies