Frontier Developements annonce ce jour Elite Dangerous Horizons sur Xbox One !
C’est prévu, pas de date fixe encore mais nous apprenons que c’est lors du second trimestre 2016 que le space opera Elite Dangerous Horizons fera son arrivée sur la console de chez Microsoft, la Xbox One !
Bien évidemment le titre intégrera les extensions 2.0 : Atterissages Planétaires ainsi que la 2.1 : Les Ingénieurs, qui apportent de nouvelles fonctionnalités de gameplay !
Pour fêter cette annonce, nous avons même droit à un nouveau trailer que nous vous invitons à visualiser dès maintenant ci-dessous ou directement sur la chaîne YouTube officielle :
Dans Elite Dangerous: Horizons, les joueurs peuvent voyager à travers la Voie Lactée, explorer la surface des planètes et lunes modélisées avec précision et choisir leur propre point d’atterrissage. Ils pourront également s’aventurer sur la surface des planètes à bord du Véhicule d’Exploration de Surface (VES).
Les joueurs d’Elite Dangerous: Horizons sur Xbox One bénéficieront également de la mise à jour Les Ingénieurs. Cette dernière bouleverse le gameplay du jeu, ajoutant plus de caractère et de personnalisation à Elite Dangerous, donnant un visage à chaque mission et amenant tout un éventail d’options de customisation et de craftin pour faire de chaque vaisseau un modèle unique.
Les joueurs achetant Elite Dangerous: Horizons sur Xbox One recevront plus de mises à jour au fur et à mesure que la saison avance. Ces dernières seront disponibles simultanément sur PC et Xbox One, enrichissant l’expérience Elite Dangerous avec de nouvelles activités et de nouvelles manières de jouer sur les deux plateformes, comprenant :
- L’Équipage Multiple, permettant aux équipes de joueurs d’endosser des rôles au sein du même vaisseau.
- La Création de Commandant, offrant une apparence unique aux avatars des joueurs.
- Les Vaisseaux Embarqués, permettant aux vaisseaux les plus grands de transporter leurs propres vaisseaux de combat à courte portée pour l’attaque et la défense.
- Et plus encore…
Pour les détails sur la saison d’extensions à venir, visitez : EliteDangerous.com/seasons