Quatrième de Couverture :
Si je vous dis que je viens de rencontrer un zombie, vous me croyez ? Remarquez, je ne suis plus à ça près. Sauf que celui-ci est quand même d’un genre particulier. Odieux, macho et... intelligent. C’est bien ma veine ! J’aurais beaucoup à dire sur Orcus Morrigan, mais il n’y a pourtant qu’une seule chose à retenir : pas de bras, pas de pancréas ! Information donnée à toutes fins utiles. Faites-en ce que vous voulez ! Mais si vous le croisez un jour... pensez-y.Note :
♣♣♣♣♣Avis :Voici une nouvelle qui se révèle être un crossover : quand Felicity (by Sophie Jomain) croise Orcus Morrigan (by Max Gillio).
Cette histoire semble être un petit délire de la part des auteurs
Ici, on va un peu abandonner les anges et les vampires, pour laisser la place aux zombies. Violents, un sens de l'humour un poil douteux, et plutôt du mauvais côté de la morale. Orcus est un zombie amusant (vraiment) mais un peu trop vulgaire pour moi. Passer un moment ça m'a un peu lassé. Pourtant, il a du potentiel le bougre.
L'histoire est un clin d'oeil au deux séries des auteurs : il faut protéger Felicity et le patron d'Orcus l'a chargé du boulot. Ce que j'ai préféré, ce sont les interventions des auteurs (et de l'éditrice !) en bas de page. J'ai adoré leurs petites joutes.
Commander le livre de Max Gillio
Infos :
- Les Anges ont la Mort aux trousses
- Felicity Atcock #3.5
- Sophie Jomain & Max Gillio
- Rebelle Editions (mars 2016)
- 134 pages
- 9€ (papier) - 2.99 € (numérique)
- Fiche
- Commander en ligne
- Télécharger le fichier Kindle
- Commander sur la boutique de l'éditeur (plus mieux)
- Les Anges Mordent Aussi
- Les Anges ont la Dent Dure
- Les Anges sont de Mauvais Poil
- #3.5 : Les Anges ont la Mort aux Trousses
- Les Anges sont sans Merci
- Les Anges Battent la Campagne
n/c