Magnum revient avec ses délicieuses glaces, dont on aime retirer lentement l'emballage, allongé sur son lit, vautré dans un canapé ou simplement assis dans un jardin parisien à savourer ce pur moment de gourmandise. Savourer c'est bien, mais déguster un plaisir délicieux et délictueux que l'on a soi même conçu c'est encore mieux.
C'est au coeur du Marais, 3 rue des rosiers Paris 04, un hot spot parisien que la marque de glace Magnum connait bien pour y être présente depuis plusieurs années, que cet espace éphémère a ouvert en Avril. Vous avez jusqu'au 11 septembre 2016 pour faire jouer la symphonie gourmande Vanille Chocolat. Une symphonie qui ne se dirige pas à la baguette, mais avec un bâtonnet ;)
Personnalisez votre glace Magnum en 3 étapes
Attention processus de gourmandise en pleine évolution sous vos yeux. Il ne faut pas être trop sensible et savoir résister à ce cocktail de douceurs qui se constitue sous vos yeux et qui va faire vibrer vos papilles. Bon, au départ la première chose à faire est de s'alléger de 5 € ( on paye d'abord) pour avoir ensuite le droit de s'alourdir de sucreries, douceurs, et autres saveurs tentatrices, comme les amandes grillées caramélisées, les copeaux de chocolat, les éclats de sucre à la mûre, les pistaches grillées, les céréales soufflées argentées, et j'en passe, sans oublier le Magnum lui même.
Vous choisissez jusqu'à 3 topping ou décoration sucrée, qu'un " Bartender " va mélanger dans un shaker. Puis vous sélectionnez un Magnum, Vanille ou Chocolat, que vous pourrez demander à plonger dans un nappage de chocolat blanc, noir ou au lait.
L'exercice est suffisamment jouissif pour avoir envie de le refaire à plusieurs reprises au coeur de l'été, même si la boutique sera peut être comme sa cousine de Londres, blindée. Mais heureusement Magnum a prévu lors de nos prochaines soirées d'été quelques nocturnes, les jeudis, vendredis et samedi jusqu'à 23h.